Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 82 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 523 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8454 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15003 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32221 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
franki 41 a écrit:
Chamb a écrit:
franki 41 a écrit:
"Heroes" saison 3, à partir du jeudi 9 septembre sur france 4.
Tu as la tnt maintenant Chamb ?J'ai !!!!! Yeeeeepeeeeee !!!!!!!!!
Alors, tu as vu ?
J'ai pas encore regardé le 4ème, sinon oui vu Un peu difficle de se remettre dedans, mais une fois qu'on y est, on y est !!!
(ps : je te remercie pour ton sms hier, j'aurais aimé t'appeler mais on avait plus de réseau depuis 3 jours.... seuls les sms marchaient Ca a du dégoiser non ?)
Ca raconte quoi Heroes ? Y'a pas un asiat avec des pouvoirs spéciaux ? j'ai du zapper dessus un soir...
Florence a écrit:
Ca raconte quoi Heroes ? Y'a pas un asiat avec des pouvoirs spéciaux ? j'ai du zapper dessus un soir...
Si si il s'appelle Hiro Nakamura il a le pouvoir d'arréter le temps et/ou voyager dans le temps.
Ca raconte l'histoire de personnes ordinaires qui se découvrent dotées de pouvoirs extraordinaires, un peu partout dans le monde, des gentils et des méchants, et....... SUSPENSE !!!!
Aaaaah !
Ils en sont à combien de saisons ? J'en ai beaucoup entendu parler mais pas eu l'occasion de la suivre...
Chamb a écrit:
Florence a écrit:
Si si il s'appelle Hiro Nakamura il a le pouvoir d'arréter le temps et/ou voyager dans le temps.
Ca raconte l'histoire de personnes ordinaires qui se découvrent dotées de pouvoirs extraordinaires, un peu partout dans le monde, des gentils et des méchants, et....... SUSPENSE !!!!
J'l'ai déjà vu ce film .....
keo70 a écrit:
bah j'ai ni le cable, ni teva... donc le probleme est resolu...
lol
par contre qqn vient de cité "les tetes brulé", j'aime bien aussi... pi "l'enfer du devoir" aussi j'ai bien aimé et j'aimeris bien les revoir
Y'a pas la TNT chez toi ?
SUPERPEPETTE a écrit:
keo70 a écrit:
bah j'ai ni le cable, ni teva... donc le probleme est resolu...
lol
par contre qqn vient de cité "les tetes brulé", j'aime bien aussi... pi "l'enfer du devoir" aussi j'ai bien aimé et j'aimeris bien les revoirY'a pas la TNT chez toi ?
si j'ai la tnt, mais teva fait pas partie des 18 chaines.. explik moi la rapport SPP svp, pcq la je voit pas (ou alors je suis tres con)
salut moi en plus des Simpson,camera-café, kaamelott(trop marrant le roi arthur) Nip tuck, j'aimais bien SEX and the CITY mais c'est fini pour le moment il me semble. domage tout comme nip tuck.
Heureusement qu'il y a les infatigables Simpsons.
pas le temps de regarder la télé!
il y a le forum AA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
master1 a écrit:
pas le temps de regarder la télé!
il y a le forum AA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fidèle de chez fidèle !
plus que ça encore!!!!!!!!!!!
c est saoulant la télé, c est plein de couenneries!
un bon livre est bien plus interressant ou alors sous la couette avec ma tendre...
sebymela a écrit:
un bon livre est bien plus interressant ou alors sous la couette avec ma tendre...
moi, ça va elle est encore bien dure.............
david24 a écrit:
sebymela a écrit:
un bon livre est bien plus interressant ou alors sous la couette avec ma tendre...moi, ça va elle est encore bien dure.............
David !
Scrub's
The Prisoner egalement...mais là c'est collector!!!
david24 a écrit:
sebymela a écrit:
un bon livre est bien plus interressant ou alors sous la couette avec ma tendre...moi, ça va elle est encore bien dure.............
tu n'en loupes pas une, toi!
ahhhhhhh! y en a qu ont bouffé du clown ici...
Chamb a écrit:
franki 41 a écrit:
Chamb a écrit:
J'ai !!!!! Yeeeeepeeeeee !!!!!!!!!
Alors, tu as vu ?
J'ai pas encore regardé le 4ème, sinon oui vu Un peu difficle de se remettre dedans, mais une fois qu'on y est, on y est !!!
(ps : je te remercie pour ton sms hier, j'aurais aimé t'appeler mais on avait plus de réseau depuis 3 jours.... seuls les sms marchaient Ca a du dégoiser non ?)
"Heroes" est un peu difficile à suivre, beaucoup de personnages, un vrai kaléidoscope, c'est sans doute pour ça que beaucoup de gens ont décroché, si on rate un épisode c'est fichu pour comprendre, et en plus comme il a fallu attendre presque deux ans entre la saison 2 et 3 .....
(PS : dégoiser, oui, comme d'habitude)
Dernière modification par franki 41 (26/09/2010 21:57:21)
J'ai trouvé que la fin de la saison 3 de heroes avait un petit goût d'inachevé, j'ai même cru pendant un moment qu'il manquait un épisode ou deux.
T'en pense quoi Chamb ?
C'est celle qui vient de se terminer là sur F4 ? Quand Sylar "devient" Nathan ?
Si oui je n'ai pas eu cette sensation, j'ai trouvé tous ces derniers épisodes très bons, Sylar y est pour beaucoup avec sa personnalité ambigüe. Cela dit si la fin ne t'as pas plu, tu ne pourra pas nier qu'elle laisse le spectateur en haleine : vivement la prochaien saison !!!!!
Oui oui, cette saison 3 était pas mal, juste la fin qui me paraît un peu "brutale"; il y a une saison 4 de prévue ?
J'ai bien eu l'impression que le final annoçait une autre saison, mais a-t-elle été réalisée ou pas je n'en sais rien...?
comment vas-tu franki?
master1 a écrit:
comment vas-tu franki?
Et moi, j'sens l'gasoil ?
(c'est vrai tiens, ça va mieux Franki ?)
mais toi, ça va toujours, sauf quand tu t'emmêles dans les fils d'internet!