Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7237 | Aujourd'hui 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4607 | Aujourd'hui 21:44:20 par charle14 |
10 | 7695 | Aujourd'hui 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 88 | Aujourd'hui 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7933 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
omelette jambon ou omelette pomme de terre!
tu peux faire la variante, à toi de voir!
omelette aux champi c'est bon aussi!
Ouais je crois que ça va être omelette jambon.........
Mais bon, d'abord, l'apéro ! ! !
Et demain, navarrin d'agneau, miam, je le réussis bien celui là....
Allez je vais boire un coup !
à votre santé!
master1 a écrit:
à votre santé!
C'est déjà fait !
les gourmands prennent toujours de l'avance!!!
master1 a écrit:
Eh bien il parait que je suis gourmande car : Les gourmands mangent toujours le meilleur à la fin, quand je mange une tarte ou autre, je mange d'abord le tour et ensuite le milieu, il parait que c'est de la gourmandise.
Rien qu'un biscuit petit prince avec le chocolat à l'intérieur, je tourne autour et ensuite je mange le milieu avec le chocolat !
SUPERPEPETTE a écrit:
master1 a écrit:
Eh bien il parait que je suis gourmande car : Les gourmands mangent toujours le meilleur à la fin, quand je mange une tarte ou autre, je mange d'abord le tour et ensuite le milieu, il parait que c'est de la gourmandise.
Rien qu'un biscuit petit prince avec le chocolat à l'intérieur, je tourne autour et ensuite je mange le milieu avec le chocolat !
je fais pareil ! ! ! ! !
Bon j'ai encore du pineau dans mon verre mais les oeufs sont sortis, c'est déjà une première étape !
Dernière modification par Anestel (12/09/2010 21:50:09)
bon ap!
m.............. il me reste un poil sur la langue
T'as qu'à pas la mettre n'importe où ! ! ! (Je précise c'est pas de moi j'aurai pas osé )
Dernière modification par Anestel (13/09/2010 00:19:12)
petit chat 29 a écrit:
Quoi 29 a écrit:
Anestel a écrit:
Dis leurs de se magner, y va tout bouffer ! ! !aï.... désolé ce n'est pas mon plat préfèré !
Marrant ça ! moi c'est la même chose
j'adooooorrrrrrreeeeeeee !!!!!!
Anestel a écrit:
tant mieux comme ça Hubert il en aura plus ! ! !
Qu'est ce que vous mangez ce soir??? on vient juste de rentrer on a pesé le sagneaux je sais pas quoi faire à manger, peut-être que si je sais ce que vous mangez ça me donnera des idées... Sinon c'est omelette....
Zétaient boooonnns tes zagneaux...
Anestel a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
master1 a écrit:
Rien qu'un biscuit petit prince avec le chocolat à l'intérieur, je tourne autour et ensuite je mange le milieu avec le chocolat !je fais pareil ! ! ! ! !
Bon j'ai encore du pineau dans mon verre mais les oeufs sont sortis, c'est déjà une première étape !
Idem ! Sauf pour la tarte: je ne mange que la garniture
Pour cette semaine 37 mon vendédi est attribué à Master1 pour sa présence régulière sur le forum et sa participation active à tous les sujets.
Manduhellet a écrit:
Pour cette semaine 37 mon vendédi est attribué à Master1 pour sa présence régulière sur le forum et sa participation active à tous les sujets.
Un petit vendédi au Munster, pourquoi pas !
J'a iloupé tous les vendredi depuis le début, donc un peu en retard, j'adresse une vendédi à SPP et Arman pour m'avoir accueilli chez eux à deux reprises (comme quoi la première fois ça les a pas dégoutés, preuve que je me tiens bien !!! ) Merci beaucoup
et bien moi, je tiens à faire une Vendédi à SPP, qui m'a appris à mettre des photos sur le forum et , à qui je peux demander conseil quand j'ai un problème avec le forum!
il faut savoir la connaitre;
une carapace dûre avec un coeur tendre!
Merki !
ben moi aussi je vais faire une vendédi à SUPERPEPETTE qui a redonner vie à ce forum j'ai personellement vu une grosse différence à son retour; + de post pas toujours strictement agricole, ce qui n'est pas plus mal: ça change les idées....
Manduhellet a écrit:
Vraiment sympa le MAAAAAAAAAAAASTER
merci Manu!