Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 934 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2660 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 4413 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3616 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
probleme massey 6495 par chrisco
|
1 | 1795 | 08/09/2024 10:09:40 par chrisco |
J'ai un chargeur MX T10 sur un TS100A NH, s'est un ensemble très performant pour la manutention. Le chargeur et très bien fini, les commandes basses pression sont souples et précises, il est très simple à atteler et dételler.
Seul bémol ! Il est de 2006 et ça fait 2 fois que je dois changer les 2 vérins de cavage (MX me les prend en garantie même au bout de 4 ans). Je voulais savoir si d'autres utilisateurs avait rencontré le problème?
c'est bizarre que MX marche pour la garantie ?,j'ai pas connaissance de ce probleme (par ici du alo)
moi j'ai des problemes de potences et il était pas trop dur pour la garantie chez MX, mais j'était pas tous seul à avoir le probleme donc il connaissait
vous me faites peur je viens d'acheter un t12 livrer mi-sept.....................???
par contre mailleux un super SAV mais il faut aller au culot et appeler direct a l'usine au sav
apres ca peux depandsdes concess
un de mes voisins possède un T12 et pas de soucis dessus.
Oui les vérins sont prix en garantie, j'ai déja eu le cas, idem pour des montants de chargeurs qui se déssoudait, MX les a changé en garantie.
Les MX sont pas assez fiable je trouve, les Alo aucun soucis, trés sérieux !
En plus l'attelage et le dételage du chargeur est beaucoup plus simple et facile sur le ALO que sur le Mailleux !
Dernière modification par Bugiste (05/09/2010 20:41:08)
un collègue aussi a cassé ses verrins !!!
Mailleux a quelques soucis de fiabilité depuis quelques temps !
c'est plus ce que c'était
quick aussi ont eu des soucis de verins !!! palier au probleme en mettant un reducteur de pression !!! c'est malin quand ton chargeur arrete à mis course avec un godet de fumier !!! les tracteur actuel ont un débit trop important pour les verins !!! d'après ce que j'ai entendu , problème doit etre résolu !!!
je dirai plutôt un problème de pression dans le temps on avait des pompes tarés à 180 bars qui nous laissait 165-170 bars maintenant on est souvent à plus de 200 bars et la ça tient plus c'est comme pour les flexibles les simples tresses devraient tenir mais avec les surpressions liées aux chocs et accoups ils lâchent du coup on répare systématiquement en double tresses et le problème est résolu.
Bugiste a écrit:
Les MX sont pas assez fiable je trouve, les Alo aucun soucis, trés sérieux !
En plus l'attelage et le dételage du chargeur est beaucoup plus simple et facile sur le ALO que sur le Mailleux !
+1
eh oui les gars, rien ne vaut la quicke.elle est un cran en dessus de toutes les autres
caseih a écrit:
eh oui les gars, rien ne vaut la quicke.elle est un cran en dessus de toutes les autres
normal, c'est le n° 1 mondial
en attendant ,mailleux vient de bouffer Manip qui appartenait à la famille Ribouleau !!
oui mais ce n'est pas en rachetant des marques bas de gamme qu'on se fait un nom. par exemple , si kuhn a aujourdhui une grande renommee c'est parce qu'ils ont rachete des grandes marques, audureau en pailleuses huard en carrues nodet en semoir et maintenant vicon en rb
Possible caseih mais Manip c'est pas que de la merde ( le mien est niquel : bientot 10 ans ), je pense que ça vaut Mailleux, et au niveau qualité /prix, je ne regrette vraiment pas.
C'est vrai que MX a des souçis de qualité ( avec les aciers apparament ), plusieurs echos persistants et de sources différentes en ce sens.
Ceci dit c'est inquiétant pour le matos neuf, parceque je ne pense pas que MX est le monopole des aciers de mauvaises qualité.
Dernière modification par titian (16/09/2010 12:06:06)
j ai un chargeur mx t 10 depuis 3 ans monte sur un valtra n 91 avec bms 2m , commande basse pression, pas de problème sauf pour le double effet .le train avant ne peu pas reste décollé du sol