Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 72 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1061 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1855 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1178 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11304 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Ah je confirme ! Anestel est très très gentille
oui c'est vrai anestel est très gentille !!! et hubert aussi picole !!! euuuuuhhh je voulait dire très gentil !!!!
Ah bah pour courir après les brebis, c'est de suite plus drôle un coup dans le nez !
De quoi t'es-ce???? Je m'en vais de ce pas lire la fin de la page 1...
je suis très gentille avec mes zouzous, même les zouzounes je leur donne des poignées d'aliment en cachette d'Hubert, elles m'aiment à cause de ça ! ! !Mais quand elles font des conneries style je change de champs sans permission en destroyant le grillage comme hier, là je suis pas gentille du tout et heureusement que personne ne m'entend les traiter de tous les noms d'oiseau qui me viennent en tête ! ! !
Mais le plus gentil c'est hubert ! ! ! Bon, pas toujours avec les zouzounes, quand elles lui font un coup de vache non, de brebis il leur rend, dent pour dent, oeil pour oeil, mais avec les copains c'est la crème des crème ! ! ! Et avec moi c'est encore mieux qu'avec les copains ! ! !
Un vendédi pour Hubert qui lit tout, qui se marre bien, mais qui ne veut rien écrire, et qui me dit "t'as qu'à écrire que...ci ou ça"
Et un vendédi pour Isa et Piti quoi qui sont adorables, et grâce à qui je peux enfin jouer dans la cour des grands du Finistère avec mon beau pluviomètre !
Et un pour le Matou et la Matoute qui sont super et dont l'accueil a été on ne peut plus parfait !
Et un pour Achille qui sait si bien rigoler et qui est gentil comme tout !
Et un pour Fly et Marielle qui sont si sympa !
Et un pour SPP et Arman ( t'as vu j'ai pas mis de d j'ai enfin compris...) Spp qui anime si bien le forum, et Arman qui sait faire gouter tant de bonnes choses ! Quoique les champipi, c'est bien SPP qui les a trouvés, cueillis et cuisinés si j'ai bien comprendu !
Et un + pour Flo qui comme moi arrive de la ville et qui s'adapte si bien à tous les caractères et toutes les situations !
Et un pour Master qui finira par trouver chaussure à son pied, parce qu'il est trop gentil !
Et un pour Massey et mme Massey , peut-être même que Massey est cousin avec Hubert !
Et un pour Gan qui est très gentil et Ganette qui rigole out le temps et qui a une pèche d'enfer !
Et un pour mr et Mme Barju qui nous ont donné un truc qui fait que nos maïs sont très beaux ! Mais je sais pas si Barju il est sur AA???
Et un particulier pour Franki qui m'a gentiment prété les 2 premiers tomes du "Génie des Alpages" de F'MURR alors que je n'avais que le n°13 ! Et qui m'a dit que jouxte est différent de joute...je confondais... merci Franki !
Et un pour Peewee avec tous mes regrets de pas lui avoir trouvé d'APN à temps, et tous mes mercis pour les endives
Et un pour F...? FC?? 56 et mme qui sont très gentils aussi...
Ah crotte y a Diwan qui va emporter le mobil home avec sa chaine, quand il voit un chat il est fou celui là...
Pas un pour Diwan !
Et un pour tous ceux que j'ai connus chez petit chat mais qui sont du bistrot d'en face..
Je suis sure que j'en ai oubliés et que ça me reviendra quand j'aurai fait "envoyer !! !
Et enfin, quand même, un +++ pour Manduhellet que je ne connais pas encore mais à qui je dis un grand merci ! ! !
Dernière modification par Anestel (12/09/2010 00:08:43)
merci anestel!
Anestel a tout bien résumé j'ai rien a ajouter merci a elle
master1 a écrit:
merci anestel!
même chose
merci ANESTEL et bonjour a HUBERT
Bisous à tous !
Grande première, je fais du riz au lait pour le gourmand, avec du VRAI lait de vache
on peut venir goûter?
wiiiiii comme dirait Achille ! ! !
il parait que la semaine commence le dimanche , alors ma vendedi est pour mon loulou qui a fete ses 14 ans hier , reste comme tu est c est un vrai bonheur
Ben oui, il est gentil ton p'ti gars, et en plus il est très mignon ce qui ne gache rien, il va te ramener tout plein de copines un de ces 4 à la maison !
Anestel a écrit:
alors je t'envoie matou et piti quoi qui feront un rapport!
Very good comme dirait le matou !
master1 a écrit:
Anestel a écrit:
Dis leurs de se magner, y va tout bouffer ! ! !
SUPERPEPETTE a écrit:
ça y est, remise de ta soirée?
master1 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
ça y est, remise de ta soirée?
Ouais superbe, ce soir on fête ça avec un apéro's family !
merci Anestel !
Anestel a écrit:
master1 a écrit:
Anestel a écrit:
Dis leurs de se magner, y va tout bouffer ! ! !
aï.... désolé ce n'est pas mon plat préfèré !
bon, eh bien il ne reste plus que little cat!
Quoi 29 a écrit:
Anestel a écrit:
master1 a écrit:
alors je t'envoie matou et piti quoi qui feront un rapport!Dis leurs de se magner, y va tout bouffer ! ! !
aï.... désolé ce n'est pas mon plat préfèré !
Marrant ça ! moi c'est la même chose
tant mieux comme ça Hubert il en aura plus ! ! !
Qu'est ce que vous mangez ce soir??? on vient juste de rentrer on a pesé le sagneaux je sais pas quoi faire à manger, peut-être que si je sais ce que vous mangez ça me donnera des idées... Sinon c'est omelette....
Manger ce soir ? Ben vu the big apéro que j'avais préparé on peut dire que c'était un apéritif dinatoire, + le resto hier, alors RIEN (et ça fait du bien) ....
J'ai envie de manger de la soupe moi !
Dernière modification par invitee (12/09/2010 21:15:36)