Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 29 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17334 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 131 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1100 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1911 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
En compagnie de Master1, Chamb, Arman, nous arpentions les allées quand au détour d'un stand nous sommes tombés sur le stand profils + qui présentait le dernier de la gamme .
Notre attrait pour la nouveauté nous a bien sur poussé à nous approcher pour en savoir plus et bien sur vous faire partager cette nouveauté via la photo qui suit
Nous avons pu apprécier une carcasse allégée, des flancs plus souple permettant un jumelage aisé et un profil favorisant le grip .
Coté négatif on notera un sous gonflage assez prononcé qui pourrait être défavorable pour une utilisation intensive .
A noter que nous étions tellement absorbés par la présentation de la gamme qu'aucun de nous ne remarqua la présence sur le stand de David24 (l'homme au béret) .
Un David toujours aussi pro dans la pèche aux infos sur ce dernier sorti de la gamme et qui ne se laissera pas distraire un seul instant par l'animation alentour .
il sera toutefois terriblement déçu de savoir qu'il s'agissait la d'un modèle réservé à l'exposition , (sans chambre bien sur) il ne pourra donc dans l'immédiat essayer et apprécier le comportement de cette nouvelle monte en terrain humide .
[img][/img]
Dernière modification par Fly49 (10/09/2010 07:30:17)
Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Il n'avait pas pris ses lunettes de vue, oh purée ................
pinaise "pépé" fait fort là ! mrd
c'est vrai!
nous avons loupé david!
mais j'ai une excuse, jene le connaissais pas encore! alors!
bravo pour le commentaite Fly!
j'étais en négociation.....
ah c'est sur le stand profil + il vaut le detour. l'an dernier a ondes on les a rencontrees aussi.elles distribuaient des portes cles a mettre autour du cou. moi et mes amis avons du en prendre 2 ou 3 chacun
rlt a écrit:
on est jamais plus trahi que par les siens... MDR
bon courage spp
Je ne parlerai plus qu'en présence de mon avocat !
Je vais rectifier le tire, c'est pas bien le montage photo que vous avez fait, bon voila j'ai réparé le truc j'ai juste touché à la casquette ....
Dernière modification par invitee (10/09/2010 10:09:50)
Figure toi qu'on à évoqué l'idée de la casquette et du tee shirt agriavis .... allo Jean !!!! j'ai récupéré une casquette carbur'arc hier
Dernière modification par Fly49 (10/09/2010 10:06:17)
L'année prochaine j'arpente les allées avec des casquettes, il parait que cette année ils ont été un peu radin sur les petits cadeaux, je me souviens qu'avant arman rentrait avec pleins de casquettes pour mon fils ....
Fly49 a écrit:
Coté négatif on notera un sous gonflage assez prononcé qui pourrait être défavorable pour une utilisation intensive .
[url]http://img11.hostingpics.net/pics/692833profil_plus.jpg[/url]
HE ! HO !
C'est peut-être un peu sous-gonflé mais y'a de la pression mon pote !!
Florence a écrit:
Fly49 a écrit:
[url]http://img11.hostingpics.net/pics/692833profil_plus.jpg[/url]HE ! HO !
C'est peut-être un peu sous-gonflé mais y'a de la pression mon pote !!
Que veux tu Flo , nous les hommes l'age avançant on aime bien notre petit confort .
Mais même petit c'est très confortable ! Et ça fatigue moins vite quand on doit faire un marathon horizontal !
Florence a écrit:
Mais même petit c'est très confortable ! Et ça fatigue moins vite quand on doit faire un marathon horizontal !
Eh oh les agris c'est pas des fonctionnaires !!! En plus ils ont de grandes mains !
Dernière modification par invitee (10/09/2010 13:29:19)
Oui... moi il me faut un fan de tricot ou de modélisme aux allumettes !
Florence a écrit:
Oui... moi il me faut un fan de tricot ou de modélisme aux allumettes !
tsss tsss pour avoir eu le privilège de te rencontrer , je peux affirmer que tu as des arguments supérieurs à ceux qui sont évoqués dans la première photo de ce post .
Damned Je tombe dans la goujaterie la
Oui mais je triche !!
Florence a écrit:
Oui mais je triche !!
on devoir procéder à un expertise contradictoire ..
Enchanté mon nom est Maître Fly huissier neutre et impartial
Tu peux déléguer à Marielle par hasard ??
Elle en a aussi, elle sera plus objective !!
Rocco avait des photos qu'il voulait garder pour lui tout seul, je me demande s'il n'a pas distribué des cartes de visite ici :