Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Un soir, après par VittoCheri
|
0 | 51 | Aujourd'hui 17:45:33 par VittoCheri |
2 | 12874 | Aujourd'hui 14:27:07 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
7 | 9098 | Aujourd'hui 13:25:12 par dirahot46911 |
Experiencing Luxury Sports Cars in Sharjah par Bertram55
|
3 | 3464 | 24/04/2025 20:54:09 par dirahot46911 |
|
62 | 53903 | 24/04/2025 16:57:19 par dirahot46911 |
Salut
je voulait savoir si il existe un moyen pour obtenir un batiment agricole gratuit avec toiture PV en Alsace???
Ceux que j'ai trouvé s'arrêtent au Jura....
HELP
Le financement total est possible mais par des banques étrangères. j'ai réalisé cette opération pour plusieurs personnes. C'est un prêt avec un report de 18 mois pour la 1°mensualité, qui est payée avec la rente EDF. Du coup, le hangar a été gratuit pour ces personnes.
Comme quoi c'es possible.
Philippe
oui ben en tout cas il faut pas etre presse moi ca fait un an que j'ai fait une demande a une societe pour un hangar gratuit et ca pas beaucoup avance ,je croyait l'avoir pour le printemps 2011 mais je pense que c'est rape
vous avez bien lu les petite lignes ???
le bâtiment est construit gratis avec le PV dessus chez vous etc... vous l'avez pour 20 ans... dans 20 ans EDF n'exploite pu le bâtiment et vous le revend a un prix minime intéressant... mais vous avez avec une obligation de produire pendant encore 20 ans, avec tous les frais a votre charge (entretien, remplacement des panneaux, etc...)( sachant que les panneaux ne dur guère plus de 20 ans, faudra tout remplacé et en remplacement y a pu d'aide)
sans compter toute les interdictions que vous avez avec... pas de fourrage dessous, pas de carburant, pas de phyto.... y reste pu que le matériel et des bêtes de possible
c'est vraiment un truc a se faire enflé sévère quand tu prend le temps de lire et de tout te faire expliqué par le commercial