Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 196 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 123 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 127 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 2029 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4631 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
..... le CPL (courant porteur de ligne).
Oubliez la clé wi-fi ! J'ai un ordi qui est situé à l'opposé de ma box et à l'étage au dessus, impossible d'avoir une connexion internet par wi fi, aucun signal, sauf celui du voisin . J'ai donc testé le CPL sur mes ordis connectés en wi fi et ça fonctionne à la vitesse grand V (merci le matos de Rocco). Fini les ondes wi-fi dans la maison !!!!!
Adaptateur CPL Ethernet PowerLine HD 200Mbps DHP-302. Cette norme CPL permet des débits compatible avec des flux video en HD ; il est ainsi possible de transmettre par exemple un film en haute définition depuis son ordinateur vers le salon, sans avoir à installer aucun câble et ce, même si il y a plusieurs murs entre les pièces !
Les DHP-302 embarquent de nouvelles fonctions : ils supportent la mise en veille automatique des adaptateurs quand aucun flux de données n'est plus échangé sur le réseau et ils permettent de partager voix sur IP et vidéos sans soucis grâce à une puce dédiée à la gestion de la bande passante (QoS).
Les DHP-302 disposent d'un large bouton permettant, lors de l'installation, de connecter les différentes prises en s'assurant que la connexion sera chiffrée et impossible à pirater. En 30 secondes les différentes prises se reconnaissent et s'échangent leurs identifiant avant de négocier un mot de passe secret qui servira à chiffrer tous les transferts (avec un chiffrement robuste triple DES). À noter que, même débranchées, les prises conserveront leurs mot de passe.
Voila j'ai bu réhabiliter mon vieux coucou (ancien ordi) spécialement pour Arman ..... Tout fonctionne !
ahhhhh!
j'ai eû peur que le vieux coucou soit arman!!!!
Moi je teste le wimax c'est une belle mer.e l'accès aux reseau c'est du quitte ou double ca depend de...quoi ? peu etre de l'humeur de l'émetteur bon c'est ça ou le satelitte
euh tu connectes le boitier a la sortie du routeur et c tout ??? et le prix S T P .....
c'est comme dans la pub:
tu débranches letruc du machin et tu le connectes à l'arrière du bidule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
80 environs chez free , il faut un boitier sortie routeur , + un sur la prise electrique comme un filtre ADSL , mais il faut que les deux boitier sont sur la même phase !! en mono , c'est facile , en tri comme chez moi , au ptit bonheur la chance !!!
moi cher chez Rocco !!!!
1 boitier sur le routeur avec et un boitier sur chaque prises pour ordi
Seul problème c'est avec la souris sans fil
pourrai po lui en parler demain ...il sera en affaire
steff a écrit:
pourrai po lui en parler demain ...il sera en affaire
Mais si tu vas lui parler !
ah bon , ben cet aprèm arman m'a dit qu'il serait indisponible ???
tant mieux alors ...
steff a écrit:
ah bon , ben cet aprèm arman m'a dit qu'il serait indisponible ???
tant mieux alors ...
Il n'a pas de semis de prévu Rocco est toujours présent pour les amis !
lui aussi chez il déjeune avec les financiers ?? cool .....
steff a écrit:
lui aussi chez il déjeune avec les financiers ?? cool .....
Non ce n'est pas prévu, y'a arman et son frère chez BNP j'enlève le bas !
Arman et son frère ? Vous allez chez BNP ?
ils vont négocier un crédit pour le 4 x 4 ça va saigner .
steff a écrit:
ils vont négocier un crédit pour le 4 x 4 ça va saigner .
bon ben arrivé trop tard chez les B N .... de 5 minutes et le loustic je l'ai surement croisé mais pas vu .........