Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 957 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1760 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1093 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11116 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1539 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Salut les mordus de maquettes,
Bah voilà, en tant que passionné de MB New Holland TX 66 je vais prochainement me lancer dans la construction d'une maquette maison, en métal. J'attends les plans de NH pour pouvoir débuter.
J'aimerais la faire la plus réaliste possible. Si je peux la faire tourner ça serait le top... Après à voir les possibilités...
Je vous donnerais des nouvelles dès que j'en ai...
A plus.
Salut,
pour celles et ceux que cela intéresse, s'il y en a, je suis sur le point d'avoir les plans de construction de la TX66, c'est plus qu'une question de jours maintenant...
Ensuite, dès que j'ai les plans, il faut que je réfléchisse à l'échelle de la batteuse, car il faut que je puisse la transporter.
Plusieurs questions sont en cours pour le moment:
- Est ce que je recréer la mécanique et essaie de faire une batteuse qui fonctionne? Système de battage au minimum.
- Est-ce que je réalise toute la machine en métal? Problème du poids final. Pourra-t-elle tenir sur les roues?
- Est-ce que je fixe tous les éléments ou est-ce que je laisse des éléments mobiles? Ex: barre de coupe à déposer sur un charriot, rabatteur amovible, etc...
Pleins de questions auxquelles pour le moment il y a pleins de réponses...
Je vous propose, si cela intéresse quelqu'un de poster vos commentaires ici. Car ce projet n'est pas bidon il est réel...
Salutations.
Tigre-Suisse
Tigre suisse,je suis en admiration pour ton projet,il faut que le plan soit dans ta tête,et ne pas regarder les heures !
ça doit se compter en années !
c'est une bonne idée de nous donner des nouvelles.
Tu pourras aussi mettre des photos régulièrement ?
http://agriculture.newholland.com/franc … igine.aspx
tu vas sur ce site , puis tu t'inscrit pour voir les pièces de rechange , comme cela tu vois les éclatés de la machine que tu veux faire !!