Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 75 | Aujourd'hui 15:01:49 par Djibril | |
0 | 139 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 556 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8501 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15074 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
Alors on se prépare ??? Ici on est au Top déjà une semaine d'entrainement alors demain soir big fiesta !
Dernière modification par invitee (30/12/2008 11:22:10)
avec ton a p n t'aurait du mettre une tof avec ton chapeau de mère noël o volant de ton futur 4x4 tu sait celui dont je t'ai parler avec les chevrons
ah non !!!pas un 4x4 avec des chevrons !!!!! à chaque fois que j' ai eu un 4x4 européen , catastrophe !!!! un 4x4 ça doit être américain ou japonais (arman , pense au hummer!!!!)
Il pense aussi à la citerne à gazoil ?
t'intchète , inno plin dans sin hangar !!!!
n'ya l'petrol ki pich pa to les costé !
moi j'attaque ce soir à 17 h, le 31 avec mes collègues, on fête les 19 ans d'un de l'équipe !!!
patogaz a écrit:
ah non !!!pas un 4x4 avec des chevrons !!!!! à chaque fois que j' ai eu un 4x4 européen , catastrophe !!!! un 4x4 ça doit être américain ou japonais (arman , pense au hummer!!!!)
Je confirme nous on a un nissan pick-up qui va super bien, manque juste un blocage de différentiel (arman pense à le prendre avec ton 4x4 ).
Le hummer y'a que le H1 de vrai, mais y faut des chemins un peu larges...
Chamb a écrit:
Je confirme nous on a un nissan pick-up qui va super bien, manque juste un blocage de différentiel (arman pense à le prendre avec ton 4x4 ).
Le hummer y'a que le H1 de vrai, mais y faut des chemins un peu larges...
non des highway !!!!
La je crois qu'on est dans le fantasme !
ça vaut pas le troll des montagnes à patogaz !!!!!! on a déjà hersé avec !!!!!
tiens voilà le zinzin :
N'empêche que je préfère celui d'horacio, il est quand même plus classe que le tient !
Merci ghislain c'est sympa de penser à nous demain debout à 5h30 pour aller traire, faudra pas faire trop d'excès, bonne fin d'année à toi.
BON REVEILLON ET UNE BONNE ANNEE, QU'ELLE VOUS APPORTE, SANTE PAIX, BONHEUR ET PROSPERITE A TOUS ET A TOUTES
UNE PENSEE A TOUS LES ELEVEURS POUR DEMAIN MATIN ET LES AUTRES JOURS
BONNE ANNEE A TOUS (et que ça s' arrange pour tout le monde !!!!)
maintenant c' est l'heure !!!! bonne année à tous
BONNE ANNEE !!!
salut pitit Quoi !!!! bonne année à toi !!!!!
BONNE ANNEE LES Z'AMIS !!!!!!
bonne annee
Dernière modification par moulinos (01/01/2009 07:05:01)
Merci Ghislain je viens de finir je me restaure un peu, c'est fini jusqu'à ce soir !
Ca c'est bien passé, pas de malades, la routine donc cool.
Bonne journée à tous !!
Bonne année à tous et surtout bonne santé pour 2009, et longue vie à ce fabuleux forum.
Pages: 1 2