Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1548 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1322 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12973 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
je suis pour acheter un chalumeau sur ebay coment faite vous pour recharger les bouteilles
Bonjour ,
quel est le type de chalumeau
bjr
c est un chalumeau avec des bouteilles de 3 et 4 m3
moi j'ai achete un chalumeau rollerflamm (1.4 et 2.3 m3) et tu trouves les recharges directement chez magasin bricolage genre bricot depottu donnes ta bouteille vide et tu repars avec une bouteille pleine avec paiement bien sur environ 70€ pour chaque bouteille
je ne sais pas comment cela se passe pour de plus grosses bouteilles
il faut se renseigner directement chez magasin genre doras
n'achète surtout pas les bouteilles ça se loue il n'y a pas le droit de les vendre !!!!!
on achète juste les détendeurs et le chalumeau pour le gaz il faut un contrat avec l'air liquide (ou concurrent équivalent) a renouveler tout les 5 ans . Comme pour le gaz de maison tu apporte tes bouteilles vides chez le distributeur et récupère des pleines tu payes la recharge .
ça se passe comme pour les petite bouteilles, tu ramène ta bouteille vide et ils t'en redonne une pleine et tu pays le gaz. ont en à un dans ce style là et ça roule comme ça.
Fly49 a écrit:
n'achète surtout pas les bouteilles ça se loue il n'y a pas le droit de les vendre !!!!!
on achète juste les détendeurs et le chalumeau pour le gaz il faut un contrat avec l'air liquide (ou concurrent équivalent) a renouveler tout les 5 ans . Comme pour le gaz de maison tu apporte tes bouteilles vides chez le distributeur et récupère des pleines tu payes la recharge .
Tout à fait d'accord avec Fly; Pour la cuma, on est chez Linde gas. Il existe des bouteilles plus petites sans location mais pour la quantité qu'on utilise c'est beaucoup plus cher. Fais tes calculs...
Nounours a écrit:
ça se passe comme pour les petite bouteilles, tu ramène ta bouteille vide et ils t'en redonne une pleine et tu pays le gaz. ont en à un dans ce style là et ça roule comme ça.
non non ça se passe pas comme ça pour les grosses bouteilles ..
Effectivement vous pourrez changer vos bouteilles vides contres des pleines moyennement finance mais vous recevrez quelques temps après un petit courrier de l'air liquide sentant bon le juridique vous demandant d'ou vous tenez les dites bouteilles ...
Je parle en connaissance de cause après reprise de l'entreprise paternelle (y a une dizaine d'années mais le principe reste le même ) j'avais omis de les avertir du changement il faut un contrat a vote nom pour des 3m3 ou 4 m3 ou supérieur .
Arrangez-vous avec quelqu'un qui à déjà un contrat si vous n'en passez pas une grande quantité, car le contrat est assez onéreux.
merci beaucoup pour toutes vos reponces