Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
0 | 21 | Aujourd'hui 13:40:28 par November_Rain |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 130 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 434 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1389 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 379 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
pour l'anti-limaces, moi c'est comme Franki, Master, Arman et Zarouf
papou89 a écrit:
pour les limaces ya les carabes
Oui, mais quelquefois ils sont débordés par les évènements .
goya , cash, exquisite , natréon et semence de ferme ...
La seule variété citée que je connaisse de chez vous est ADRIANA. 3 clients l'ont choisie sinon
c'est VISBY, une varièté allemande (100% des semis 2009 pour mes clients et moi).
Pour les limaces c'est DéLICIA : pas de poussière à avaler lors de l'épandage (au quad), +d'autonomie (3kg/ha), forme des grains bien adaptés aux petites limaces....
Dernière modification par JD 6930 Standart (29/08/2010 15:51:04)
cette année ca sera alpaga, je voulais du flash, mais il n'y en avait plus a la coop.
Y avait du dynastie, mais je ne savais pas trop ce qu'il valais sur le coup, donc j'ai pas osé le prendre, dommage il avait l'air pas trop mal en regardant les résultats d'essais après coup.
vu la sècheresse, les limaces elles hibernent !
vinc@nt a écrit:
vu la sècheresse, les limaces elles hibernent !
mais quand il va pleuvoir,attention a nous ;elles seront affamées !!! (si il y a pluie un jour ?)
Dynastie, DK Exquisite en hybrides et Goya et Cabernet en semences fermières.
Pour l'anti-limace, rien mis pour le moment : la levée est en cours et sous surveillance.
Catalina pour moi , j'ai commencé a semer aujourd'hui 4 Ha et j'ai perdu un rotor de la rotative c'est jamais que le second en même pas 200 Ha ( youpi a...m !!! ) trop long d'ouvrir le lamier j'ai ressorti ma vieille lely hors d'age en espérant qu'elle tienne le coup et me sauve une nouvelle fois la mise .
J'ai arrêté y a une demi heure car avec la nuit et la poussière impossible de savoir ou on va ; RDV au levé du jour .
Fly49 a écrit:
Catalina pour moi , j'ai commencé a semer aujourd'hui 4 Ha et j'ai perdu un rotor de la rotative c'est jamais que le second en même pas 200 Ha ( youpi a...m !!! ) trop long d'ouvrir le lamier j'ai ressorti ma vieille lely hors d'age en espérant qu'elle tienne le coup et me sauve une nouvelle fois la mise .
J'ai arrêté y a une demi heure car avec la nuit et la poussière impossible de savoir ou on va ; RDV au levé du jour .
Fly,tu n'as pas de barre de guidage,ou pas assez précise ?
il faudrait de l'auto guidage pour semer je ne suis pas équipé .
j'ai juste un centerline 220 bien pour traiter et l'engrais qui est en panne en plus .
Me reste un Ha à semer hier soir plus un poil de vent la poussière s'étalait et restait en suspension j'ai du renoncer et ce matin toujours pas de vent je vais tenter de finir quand même y aura plus qu'a rouler .
j'avais pas le temps de faire des photos mais hier c'était impressionnant la poussière qu'on soulevait .
Fly49 a écrit:
j'ai juste un centerline 220 bien pour traiter et l'engrais qui est en panne en plus .
Me reste un Ha à semer hier soir plus un poil de vent la poussière s'étalait et restait en suspension j'ai du renoncer et ce matin toujours pas de vent je vais tenter de finir quand même y aura plus qu'a rouler .
j'avais pas le temps de faire des photos mais hier c'était impressionnant la poussière qu'on soulevait .
j'ai semé avec l'essuie glace pour enlever la poussière ! le colza est toujours au même stade !!!
Je passe pas loin de chez toi ,je vais te saluer de la voiture,eh non il y a de la poussiere hi hi hi !!!
Adrianna et rémy en lignée et NK aviator en hybride faute d'avoir eu mieux.
Semis terminé depuis 5 jours juste avant la pluie.
sevi2009 a écrit:
Fly49 a écrit:
j'avais pas le temps de faire des photos mais hier c'était impressionnant la poussière qu'on soulevait .j'ai semé avec l'essuie glace pour enlever la poussière ! le colza est toujours au même stade !!!
Je passe pas loin de chez toi ,je vais te saluer de la voiture,eh non il y a de la poussiere hi hi hi !!!
Ah oui y a les grandes marées en milieu de semaine (le chef y sera a partir de mercredi)
ca y est , je vais finir cet apres midi , super bon boulot
ca y est , je vais finir cet apres midi
ah ben tout de même t'en a mis du temps !!!!!!!!
arman a écrit:
salut ZAROUF , t as eu combien d eau ??????
45 mm, j'ai fini de semer vendredi en bonnes conditions .
Un peu d'eau mardi pour la levée dans les cailloux et ça roule !