Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 23 | Aujourd'hui 15:01:49 par Djibril | |
0 | 122 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 543 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8473 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15043 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 |
j'ai un cousin qui est routier et qui regarde pas mal le materiels agricole ,il m'a dit qu'il a beaucoup vu de batteuses class recente avec la cabine cramé un peu partout en France !!!!
vous avez des info??
Probablement qu'il n'avait pas pris l'option "cheminée feu ouvert" et faire du feu sans cheminée c'est pour foutre le feu à la baraque !
c' est à cause du toit de chaumes
alors moi je peu commander des extincteurs d avances et une bonne assurance avec la chance que j ai cette annèe
âr chez moi c'est rare d'entendre qu'une batteuse à cramer !!! nous c'est plutôt les granges qui prennent feu !!!
je n'ai pas dit la machine entiére mais juste la cabine !!!
sambott a écrit:
alors moi je peu commander des extincteurs d avances et une bonne assurance avec la chance que j ai cette annèe
sambott a le feu au derrière !!!! il faut qu'il achète des sièges ignifugés !!!! (assure bien le dorifor !!!!!)
t inquiète pato j ai prèvenu le cpi de mon village pour qu ils soient en alerte pendant que je moissonnerai en plus c est moi leur chef au moin une place ou je peux commander un peu
c'est ca quand on ne ramone pas la cheminée
ouais mais les bûches ramoneuses sa passe pas des la tubulure d'échappemnt !!!
ouais p'être, faut voir !!!