Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
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Discussion | Réponses | Dernier message | |
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0 | 10 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
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2 | 479 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
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1 | 8417 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14903 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32102 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
echap a écrit:
Et InnovGPS ne prete pas de materiel le temps de la réparation puisqu'ils savent que ca va durer?
ça ne vient pas de chez eux (peut être qu'ils prêtent j'en sais rien ...) mais d'a coté de chez moi chez un concces et lui prête pas .
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moi j'ai Trimble et pour l'instant,pas ennuyer!
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EZ guide + !
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Fly, vois avec ton revendeur. On sait que c'est très long en SAV (on a l'honnêteté de le dire, nous...). Du coup, on prête des barres en dépannage en attendant. Chez INNOVGPS on met un point d'honneur à servir nos clients. S't'ap, je suis allé en dépannage (problème de réglages). Le client a appelé hier soir a 21h. Tous mes clients qui ont été gouté à la concurrence sont ravis de gouter à la qualité de notre service. Je me suis fais remercier de nombreuses fois pour mon professionnalisme (ca fait du bien l'autosatisfaction) !
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je suis allé le voir deux fois cette semaine mon revendeur pour lui dire qu'il klaxonne chez le SAV ... j'avais volontairement attendu la fin de la saison pour l'envoyer en réparation mais la on va bientôt être a 3 mois (j'espère que mon revendeur avait transmis la barre sans délai au SAV) dans tout les cas 3 mois même un et demi ou deux c'est inadmissible pour du matériel pro . j'ose espérer que c'est réparable et pour un cout raisonnable .
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Nos EZ-Guide fonctionne assé bien dans l'ensemble, il faut parcontre les mettre relativement souvent à jour et suivre les instructions, NH nous informe en permanence des soucis au niveau des satellites pour prevenir rapidement le client.
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Bugiste a écrit:
Nos EZ-Guide fonctionne assé bien dans l'ensemble, il faut parcontre les mettre relativement souvent à jour et suivre les instructions, NH nous informe en permanence des soucis au niveau des satellites pour prevenir rapidement le client.
[large][b][b]Le souci est que le concessionnaire ne nous tien pas au courant.
As tu reçu mon MP Bugiste?[/large][/b]
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J'espère bien !!! Je n'aime pas les gens qui font le boulot à moitié et discrédite ainsi ce formidable outil qu'est le GPS !
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l'EZ 250 de New holland n'as t'il pas de correcteur de dévers ?
pour ma part depuis mon acquisition c'est le plan galère
j'ai un 250 avec antenne de toit 1800euros aucun manuel d'utilisation un disque en anglais et on joue aux devinettes.pour l'instant j'en fais rien et je continue a jalonner manuellement
je trace une ligne droite avec le cover cropp j'enregistre point A point B et je suis les indications 24 metres plus loin c'est pas triste de voir le resultat avec les diodes rouge qui passent de droite a gauche sans prevenir je ne sais plus quoi faire en tout cas ils te vende ça comme une boite de petit pois et t'es un con si tu ne sait pas t'en servir
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mon Trimble, je l'ai acheté chez un revendeur de gps, pas chez le concessionnaire!
le revendeur n'a que ça pour vivre, donc mieux servi!
doc en français et bon suivi!
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master1 a écrit:
mon Trimble, je l'ai acheté chez un revendeur de gps, pas chez le concessionnaire!
le revendeur n'a que ça pour vivre, donc mieux servi!
doc en français et bon suivi!
Je pense que tu as très bien fait et je regrette de ne pas en avoir fait autant , il est vrai que c'était une simple barre de guidage y en avait pas dans le coin encore . La prochaine installation je serais très exigeant sur le SAV et le prêt en cas de panne ...
Sinon pour info je suis retourné chez le vendeur cet aprèm , ma teejet 220 serait quelque part en Norvège (parti début juin je le rappelle ), elle doit visiter les fjords ou attendre que la banquise regèle pour venir en chien de traineau ...
je ne critique pas le matériel dont j'étais satisfais du fonctionnement simple et compact, suffisant pour du jalonnage en revanche il faut savoir que si vous choisissez teejet en cas de panne c'est trois mois ......(et peut être + bientôt on entame le 4 ème)
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C'est quand même surprenant ce délai de fou. Je n'ai jamais eu ce genre de chose. Celles que j'ai fait partir en fin juin me sont revenues fin juillet. T'es sure que ton concess ne l'avait pas oublier dans le fond de l'atelier ?
Comme quoi tout cela confirme, comme l'a déjà dit master1, que de travailler avec des spécialistes est gage de sérieux, de suivis et de qualités. Aujourd'hui, à Innovagri, j'ai encore vu des clients de concess pour lesquels cela ne se passait pas bien. Ce n'est pas une généralité, bien sure, mais les concess font souvent du bricolage et ne connaissent pas suffisamment cette technologie pour assurer le suivis.
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Bonjour Sax,
J'étais à innovagri hier...Tu étais sur le stand InnovGPS????
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Et oui, j'ai fait les 3 jours !
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sax a écrit:
C'est quand même surprenant ce délai de fou. Je n'ai jamais eu ce genre de chose. Celles que j'ai fait partir en fin juin me sont revenues fin juillet. T'es sure que ton concess ne l'avait pas oublier dans le fond de l'atelier ?
Comme quoi tout cela confirme, comme l'a déjà dit master1, que de travailler avec des spécialistes est gage de sérieux, de suivis et de qualités. Aujourd'hui, à Innovagri, j'ai encore vu des clients de concess pour lesquels cela ne se passait pas bien. Ce n'est pas une généralité, bien sure, mais les concess font souvent du bricolage et ne connaissent pas suffisamment cette technologie pour assurer le suivis.
Salut sax je regrette d'avoir loupé ton stand jeudi dernier ,ça sera pour le sima .
Sinon j'ai eu un message du magasinier samedi midi pour me dire qu'il me prêtait une barre de guidage comme quoi tout arrive .. ,sauf que je venais tout juste de terminer le désherbage de mes 25 Ha de colza ( à l'ancienne) on s'habitue vite au confort .
Mais bon mieux vaut tard que jamais et ça me sera utile si le SAV se prolonge .
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Il était temps qu'il se bouge ! Mais c'est bien de faire le geste. On se voit au SIMA alors !
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T'en es où Fly de ton SAV de la 220 ? J'ai essayé de voir avec teejet, mais sans le n° de retour, gypsi ne veut rien me dire.
J'ai envoyé une barre en SAV début octobre pour une carte GPS défectueuse. Retour du SAV 18j plus tard. Je confirme donc qu'il y a du y avoir un truc avec me concess...
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Bonsoior à tous.
Pour votre information :
http://agriculture.leica-geosystems.com … tm?id=2861
Précision Suisse.
Bon guidage!!!
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sax a écrit:
T'en es où Fly de ton SAV de la 220 ? J'ai essayé de voir avec teejet, mais sans le n° de retour, gypsi ne veut rien me dire.
J'ai envoyé une barre en SAV début octobre pour une carte GPS défectueuse. Retour du SAV 18j plus tard. Je confirme donc qu'il y a du y avoir un truc avec me concess...
je n'avais pas vu ce message ,
ben plus de nouvelles , et je n'en demande plus vu que j'ai jamais de réponse .... je pense que la barre est perdu corps et âme y a un truc comme tu dis , je garde celle qu'on m'a prêté .
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Je n'ai plus les infos que tu m'as donné. redonne les moi que je remonte ça directement à Jaap.
Sinon, pour Leica, j'ai déjà partagé mes déceptions sur ce système, mais le premier problème, ce n'est pas Leica, mais l'interlocuteur...
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j'ai eu du nouveau cet après midi:
coup de fil du concess , qui me demande de rapporter la barre de démo ,que j'avais en prêt un client l'aurait acheté , et sur ce il me dit que la mienne serait retrouvé et que je la récupérerais début de semaine prochaine ...
Maintenant j'attend d'avoir ma barre avant de me réjouir . je sais pas trop si il faut en rire ou en pleurer mais apparemment ça serait le SAV qui aurait égaré la barre d'après lui ..
Dernière modification par Fly49 (12/01/2011 22:00:29)
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ça sent l'arnaque!
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