Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 212 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7333 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4642 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7759 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8079 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1 2
A Flo, Jean ou l'équipe informatique :
j'avais déjà formulé la remarque il y a plusieurs mois concernant tout les liens sur le forum , il faudrait qu'il s'ouvrent en " blank" c'est a dire qu'un nouvel onglet apparait au lieu de quitter la page ou on se trouve ... je ne trouve pas ça ergonomique et pour vous le visiteur quite le site en cliquant sur un lien c'est pas bon .
bien vu : je suis d'accord
En effet Fly ! Je fais remonter aux webmestres
Bien noté!
sinon,il suffit d'avoir un navigateur performant comme le miens (OPERA)
et de faire ceci:
=>clic droit sur le lien=>ouvrir dans un nouvel onglet.
et toc !!!
je quitte pas la page de départ.
Dernière modification par cumalalliance (01/09/2010 21:10:34)
Et moi je voudrais bien une application pour mon ail phone car quand je me connecte avec l'ail, bonjour pour cliquer sur la page 2 tout mini mini, et puis impossible de naviguer correctement, alors moi aussi je peux l'avoir hein ?
SUPERPEPETTE a écrit:
.pour mon ail phone car quand je me connecte avec l'ail..
c'est du même créateur que "facebouc "
Dernière modification par cumalalliance (01/09/2010 21:14:19)
Internet est le champ des possibles: no limit! Toutes les idées sont bonnes mais on est obligé de se cantonner. Ca fera sans doute l'objet d'un développement futur...
cumalalliance a écrit:
sinon,il suffit d'avoir un navigateur performant comme le miens (OPERA)
et de faire ceci:
=>clic droit sur le lien=>ouvrir dans un nouvel onglet.
et toc !!!
je quitte pas la page de départ.
je procède de la sorte mais avouons que c'est pas le top
Jean a écrit:
Internet est le champ des possibles: no limit! Toutes les idées sont bonnes mais on est obligé de se cantonner. Ca fera sans doute l'objet d'un développement futur...
SPP ne se promène jamais plus sans son ail .....
Il faut savoir être les premiers au top ! Faire au mieux avant les autres .....
SUPERPEPETTE a écrit:
Jean a écrit:
SPP ne se promène jamais plus sans son ail ..... http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ere_32.gif
Tu es chez qui comme opérateur ? je commence a songer a remplacer mon smartphone vous allez finir par me tenter avec votre aye phauneuuuuu .
Pour le ail, sans aller jusqu'à l'application il suffira d'adapter la résol écran dans une version mobile type ....forum.agriavis.com/mobile
Fly49 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Jean a écrit:
SPP ne se promène jamais plus sans son ail ..... http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ere_32.gif
Tu es chez qui comme opérateur ? je commence a songer a remplacer mon smartphone vous allez finir par me tenter avec votre aye phauneuuuuu .
Chez SFR je n'ai pas changé. Par contre j'ai pris SMS illimité et moins d'heure d'appel, je préfère "taper" .....
Bon ben moi je ne suis pas prête de "lacher le morceau" avec mon appli ail je vous l'dit !
SUPERPEPETTE a écrit:
Fly49 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
SPP ne se promène jamais plus sans son ail ..... http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ere_32.gifTu es chez qui comme opérateur ? je commence a songer a remplacer mon smartphone vous allez finir par me tenter avec votre aye phauneuuuuu .
Chez SFR je n'ai pas changé. Par contre j'ai pris SMS illimité et moins d'heure d'appel, je préfère "taper" .....
Je viens de regarder sur mon compte >> 615 euros chez orange "avec 100 € remboursé" ça calme .
J'ai envie d'être :
Et si je faisais la grève de la faim, vin diousse j'en ai pour un bon moment !
Fly49 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Fly49 a écrit:
Je viens de regarder sur mon compte >> 615 euros chez orange "avec 100 € remboursé" ça calme .
615 € l'ail ? J'ai payé (enfin on me l'a offert ...) 199 € chez sfr l'ail faune 4
Dernière modification par invitee (01/09/2010 21:53:49)
SUPERPEPETTE a écrit:
Et moi je voudrais bien une application pour mon ail phone car quand je me connecte avec l'ail, bonjour pour cliquer sur la page 2 tout mini mini, et puis impossible de naviguer correctement, alors moi aussi je peux l'avoir hein ? http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_14.gif
jettes ce truc là aux orties!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bon à rien ton truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
master1 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Et moi je voudrais bien une application pour mon ail phone car quand je me connecte avec l'ail, bonjour pour cliquer sur la page 2 tout mini mini, et puis impossible de naviguer correctement, alors moi aussi je peux l'avoir hein ? http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_14.gif
c'est bon à rien ton truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Touches pas à mon ail !
SUPERPEPETTE a écrit:
Fly49 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Chez SFR je n'ai pas changé. Par contre j'ai pris SMS illimité et moins d'heure d'appel, je préfère "taper" .....Je viens de regarder sur mon compte >> 615 euros chez orange "avec 100 € remboursé" ça calme .
615 € l'ail ? J'ai payé (enfin on me l'a offert ...) 199 € chez sfr l'ail faune 4
199 c'est le prix d'un smartphone ça me va . a 500 euros il reste la ou il est !! Tu as souscrit un nouveau contrat pour avoir a ce prix ?
Fly49 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Fly49 a écrit:
Je viens de regarder sur mon compte >> 615 euros chez orange "avec 100 € remboursé" ça calme .615 € l'ail ? J'ai payé (enfin on me l'a offert ...) 199 € chez sfr l'ail faune 4
199 c'est le prix d'un smartphone ça me va . a 500 euros il reste la ou il est !! Tu as souscrit un nouveau contrat pour avoir a ce prix ?
J'avais un mini forfait (1h30 et 10 sms) j'ai changé mon contrat : sms illimités, 1 h d'appel, + appel x2 à partir de 18 h, connexion internet illimité, tv, le tout pour 37 roros, et comme j'ai un enfant de moins de 26 ans ben j'ai eu une réduc.
SUPERPEPETTE a écrit:
master1 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
c'est bon à rien ton truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Touches pas à mon ail !
ouh là là!!!!!!!!!!!!!!!
pinaise, attention les doigts!!!!!!!!!!!!!!
quand on critique le joujou, ça fait mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui je viens de regarder chez orange , si tu souscris un nouveau forfait t'as le bestiaux à un prix raisonnable si tu veux juste changer de mobile tu casques !!!
Bon avec le hors sujet j'ai bien pourris le topic , heureusement que c'est le miens
Pages: 1 2