Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Des coins secrets pour se divertir par Alexbrod
|
2 | 41 | Aujourd'hui 14:03:04 par mrdrevor |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 1378 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3814 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3094 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
probleme massey 6495 par chrisco
|
1 | 1498 | 08/09/2024 10:09:40 par chrisco |
J'étais quand même informée sur les dangers du web, mais là, cette nuit j'ai rêvé que j'étais en vacances avec certains membres du forum, il me reste juste une image floue, nous devions être dans une location apparemment prés de la mer, qu'est ce qu'on rigolait.
Si quelqu'un peut me fournir une explication !
SUPERPEPETTE a écrit:
J'étais quand même informée sur les dangers du web, mais là, cette nuit j'ai rêvé que j'étais en vacances avec certains membres du forum, il me reste juste une image floue, nous devions être dans une location apparemment prés de la mer, qu'est ce qu'on rigolait.
ben moi j'en aurais bien une ,,,,,,on est pas w end POURTANT (rire)
moulinos a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Si quelqu'un peut me fournir une explication !ben moi j'en aurais bien une ,,,,,,on est pas w end POURTANT (rire)
C'est quand même bizar ce truc, et pourtant je n'avais même pas pris d'apéro la veille ! (Nounours à dit : Non).
Spp? t'en as combien des nounours, en fait?!!!!!!!!
Pour ton rêve, il y a des tas d'interprétations possibles!!!
Fleurdecactus a écrit:
Spp? t'en as combien des nounours, en fait?!!!!!!!!
Pour ton rêve, il y a des tas d'interprétations possibles!!!
Combien de Nounours ??? 1 bien sur !!!
Quelles genres d'interprétations ?
C'est grave ?
Dernière modification par invitee (16/10/2008 16:18:37)
Nat2008 a écrit:
Ben, grave je ne sais pas, mais pour le moins préoccupant,....3 calins matin , midi et soir s'impose!!!
Nath, je ne sais pas mais en tout cas j'ai bien rigolé toute la nuit (que les draps ............euh non!)
SUPERPEPETTE a écrit:
Nat2008 a écrit:
Ben, grave je ne sais pas, mais pour le moins préoccupant,....3 calins matin , midi et soir s'impose!!!
Nath, je ne sais pas mais en tout cas j'ai bien rigolé toute la nuit (que les draps ............euh non!)
s'en souvienne
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Nat2008 a écrit:
s'en souvienne
il était une fois........whaou ily a longtemps
petit chat 29 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Nath, je ne sais pas mais en tout cas j'ai bien rigolé toute la nuit (que les draps ............euh non!)s'en souvienne
il était une fois........whaou ily a longtemps
C'est ce que je voulais faire passer.
chez tairepasnet j'avais du mal à me lâcher sur le forum <logotte> pas facile de rivaliser avec le marseillais + au nord
petit chat 29 a écrit:
chez tairepasnet j'avais du mal à me lâcher sur le forum <logotte> pas facile de rivaliser avec le marseillais + au nord
Dépêche toi petit chat, je pense que le marseillais ne va pas tarder, je pense même qui surveille !
Bah, ils sont longs à la détente ceux du sud !
De toute façon il est obligé de venir, j'ai une revanche à prendre !
Oh, je vois sa cape au loin !
attention nath ! c'est vachement dur à faire l'épilation des nounours, tu as fait une formation pour ça ?
Nat2008 a écrit:
Quoi, SPP, tu vas t'en prendre à mon Pouf'!!!!!????
Fais gaffe, j'peux très bien enlever des poils à ton nounours, hein, attention!!!!!!
quoi enlever mes poils
Quoi 29 a écrit:
attention nath ! c'est vachement dur à faire l'épilation des nounours, tu as fait une formation pour ça ?
Epiler un ours??? A mon avis c'est comme plumer un poulet!!!
T'aimes l'eau chaude, tres tres chaude, Moulinos?
SUPERPEPETTE a écrit:
une location, près de la mer.... chez little minou ?
Quoi 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Si quelqu'un peut me fournir une explication !une location, près de la mer.... chez little minou ?
QUAND ELLE VEUT!
Nat2008 a écrit:
Quoi, SPP, tu vas t'en prendre à mon Pouf'!!!!!????
Fais gaffe, j'peux très bien enlever des poils à ton nounours, hein, attention!!!!!!
TOUCHES PAS AUX POILS DE MON NOUNOURS COMPRIS !!!!!!!!!!!!!!! J'en ai besoin moi surtout pour l'hiver.
Nat2008 a écrit:
Alors, laisse mon Pouf' prendre son temps!!!c'est un sensible, mon challenger, un doux, un fidèle!!!Y peut pas changer de crèmerie sans faire un dernier câlins à toutes les vaches!!!!!et ça, Madame, ça prend du temps!!!!!!