Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 44 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17347 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 145 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1119 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1932 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Bonjour a toutes et tous,
Je ne suis pas agriculteur moi même (mon oncle est céréalier dans la calvados alors je connais pas mal le milieu cela dit) , mais mon passe temps se passe dans et autour de vos champs.
Je fais de la détection de loisir depuis plusieurs années avec des autorisations, mais je suis fraichement débarqué dans le 77 et je ne connais personne. J'ai dailleurs posté un topic car ici, contrairement de là ou je viens (Calvados), les agriculteurs semblent super méfiants (http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=6471) et je n'ai pas réussis à obtenir le moindre accord pour aller détecter dans les champs, ce qui est indispensable.
Je recherche donc des agriculteurs du 77 ou département limitrophes qui m'autoriseraient a pratiquer mon loisir sur leurs terres, ou bois.
Je me trouve sur la commune de Rozay en Brie, sur la N4.
Merci a tous de m'avoir lu et merci encore a ceux qui me donnerons leur accord tant espéré .
Amicalement.
Steeve.
Up pour Gros-Nounours dans le 77 !
UP.