Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 955 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1758 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1091 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11111 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1535 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
non jean , j ai rate le coche et j ai vendu a 140 sur 2011 , 2012 et 2013 option comprise . la cote de reference est jan 2012 a 178 euros
je sens que je vais monter un petit commerce de boules de cristal
Arman a les j'tons d'attendre c'est toujours le même cirque, bon finalement on se fait une raison et puis des fois à trop en vouloir .....
Dernière modification par invitee (26/08/2010 14:33:39)
je te rassure, c'est pour tous pareil!
j'ai vendu 100T à 199€/T maintenant, pour le reste, j'attend (peut-être le déluge:lol:)!
SUPERPEPETTE a écrit:
Arman a les j'tons d'attendre c'est toujours le même cirque, bon finalement on se fait une raison et puis des fois à trop en vouloir .....
Avec son contrat sur 3 ans avec option à la hausse il est pas mal placé, il fixe un prix rémunérateur et pourra bénéficier d'une hausse si les marchés montent encore. Arman, je pense que tu as vendu chez S......T ?
Dernière modification par Seb77 (27/08/2010 22:31:00)
gagne seb 77
Les traders sont rentrés de vacances on dirait ..
il faut faire attention les USA vont ressortir la planche à billets le $ va plonger face à l' € c' est du moins ce que j' ai entendu ce matin c' est la seule cartouche qui leur reste pour relancer la croissance qui a fait pishft. Et mécaniquement un dollar faible fait vbaisser les céréales en €
il faut surveiller la parité €/$ et voir combien de temps les financiers vont mettre à réagir. Si on suit les prévisions de récolte du maïs on s' apperçoit qu' on est dans l' intox les rendements maïs sont jugés décevant par rapport aux chiffres annoncés par le département américain à l'agriculture, et le bureau international des céréales à revu à la baisse de 7 millions de tonne ses prévisions de récolte .:icon_confused:après la campagne calamiteuse de 2009/2010ils avaient déjà revu à la baisse leur prévision de stocks fin de campagne.