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#1 28/08/2010 18:35:30

lex60
Membre
Lieu: oise milieux
Date d'inscription: 22/02/2009
Messages: 123
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 39

bonjour je m'explique :
J'ai un tracteur john deere 7710 en power shift de 2000 , il à actuellement 5500 heures.
cette hiver nous avons pris la décision de faire changé le carter de boite au niveau du frein de park avant sont 10 eme anniversaire assurance bris de machine oblige au vue de la facture.
jusque là pas de soucis .
cette semaine, en revenant à la ferme avec l'arracheuse à pomme de terre. j'arrive au rond point, je freine et j'entent un craquement au niveaux des freins du tracteur, je relâche et puis c'est tout neutral
dans la semaine transport de terre et là l'huile noirci. le voyant filtre transmission s'allume, je change le filtre et se matin rebelote le filtre est plein et il fait toujours ce bruit impressionnent lors de freinage soutenus.
je pense que j'ai tous dit.
si quelqu'un pouvait m'orienté sur mon problème car la semaine prochaine c'est arrachage de pomme de terre. merci d'avance
ALEX

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#2 28/08/2010 19:36:16

arman
Membre
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 1006
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 663

Re:

j ai un 8220 et pas encore de problemes sur boite et pont , mais j ai eu tout le reste


Le con ne perd jamais son temps il perd celui des autres.
C'est au moment de payer ses impôts qu'on s'aperçoit qu'on a pas les moyen de s'offrir l'argent que l'on gagne.
Seuls les adaptes du yoga sont capables de péter plus haut que leur cul.

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#3 28/08/2010 20:12:32

peewee
Membre
Lieu: bretagne, cote des legendes
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 229
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 58

Re:

ce sont les freins qui sont a refaire. les garnitures sont partie en miettes dans l'huile et bouche les filtres. classique smile

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#4 29/08/2010 10:42:52

nico
Membre
Date d'inscription: 12/08/2010
Messages: 22
Sa cagnotte : 22

Re:

j'ai travaillé avec un 7720, je fesais que du transport a 4500h et a 11 000 ont a changés les freins.
ne tarde pas trop les roulement de roues font lacher et la facture va etre salé

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#5 29/08/2010 12:56:39

lex60
Membre
Lieu: oise milieux
Date d'inscription: 22/02/2009
Messages: 123
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 39

Re:

merci pour les infos

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#6 30/08/2010 20:56:30

Fly49
Membre
Lieu: Maine et Loire / Anjou
Date d'inscription: 15/06/2009
Messages: 5599
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5049

Re:

nico a écrit:

j'ai travaillé avec un 7720, je fesais que du transport a 4500h et a 11 000 ont a changés les freins.
ne tarde pas trop les roulement de roues font lacher et la facture va etre salé

+ 1
répare immédiatement ,demande a ton mécano de refaire le plein avec de l'huile ordinaire pas cher , tu fais tourner une heure et tu revidange tout pour mettre une huile de qualité ça limite  le volume des disséminations de particules qui pourrait aller mettre le cirque dans les clapets du TLS ou autre .

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#7 30/08/2010 20:59:24

Fly49
Membre
Lieu: Maine et Loire / Anjou
Date d'inscription: 15/06/2009
Messages: 5599
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5049

Re:

arman a écrit:

j ai un 8220 et pas encore de problemes sur boite et pont , mais j ai eu tout le reste

pour diagnostiquer les problemes de freins il suffit de découper le filtre a huile , y a de la boue noirâtre en grande quatité  sur les tamis

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#8 30/08/2010 21:50:31

david24
Membre
Lieu: périgord vert
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 5177
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3161
Site web

Re:

c'est les freins, j'ai flingué une autopowr sur un 6920 a cause de ça, mêmes symptômes...
il faut démonter au plus vite pour changer les freins et vidanger après 10 hrs et ensuite après 50 heures


quand on casse un oeuf, c'est le jaune qui domine, quand on bat le blé c'est pareil!

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#9 30/08/2010 21:53:55

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8959

Re:

eh bien, c'est la joie les freins sur les JD!

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