Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3630 | Hier 12:39:18 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7987 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 5019 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8598 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 9035 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
la 4, c'est une tempête de sable en Bretagne !
arman a écrit:
c est fantasmagorique
Il me semble effectivement, que concernant Dali, c'est bien le terme approprié.
Je ne connais pas spécialement l'oeuvre de cet artiste, mais ça me semble souvent difficile à interpréter, et ses tableaux sont parfois remplis d'allusions à sa vie personnelle (sa mère, son pére, son épouse - Gala ....)
Concernant la toile "persistance de la mémoire" (les montres molles), j'y vois une évocation du temps qui passe, qui nous échappe, et qui nous entraine inéluctablement vers la mort (thème récurant chez Dali), et en filigrane une parabole sur l'immortalité, la vie après la mort.
Paraît-il que l'idée de cette peinture lui est venue après avoir mangé du camenbert .
Avec firefox, j'arrive pas à faire un copier-coller d'une image internet, c'est normal ou je suis pas doué ? (avec IE ça marchait).
franki 41 a écrit:
Avec firefox, j'arrive pas à faire un copier-coller d'une image internet, c'est normal ou je suis pas doué ? (avec IE ça marchait).
Clic droit sur l'image, propriété puis copier l'url (http....).
Clic sur la barre "message" puis clic sur demande d'autorisation ok, puis re-clic et coller l'adresse url et envoyer
il s' agit de Pierre-Jean Couaraze, style peinture crépusculaire,
et celle là, vous connaissez ?
:almeida_:salut à Mr Bean ou Atkinson excusez l' ortographe:icon_confused:c' est comme pour Guitry avec un i grec ou Couarraze avec 2 r
Paul Louis 59 a écrit:
:almeida_:salut à Mr Bean ou Atkinson excusez l' ortographe:icon_confused:c' est comme pour Guitry avec un i grec ou Couarraze avec 2 r
Bravo pour Couarraze !
Et pourquoi Guitry i grec et Couarraze 2 r ?
tout simplement parce que dans mes réponses j' aije me suis trompé sur l' ortographe de ces noms de même dans ma formule d'excuse j' aurais dû dire "je vous prie de bien vouloir m'excuser au lieu de je m' excuse."l 'éducation se perd parfois à nous de se reprendre. J' aimerai apporter un peu d' humour mais je ne sais plus trop pratiquer et promet de faire des efforts.
Quoi 29 a écrit:
et celle là, vous connaissez ?
http://klingpost.com/wp-content/uploads … n-lisa.png
J'A D O R E !! Et j'adore aussi son piti compagnon ....