Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 311 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 682 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 419 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8758 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15417 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
qui a essayé les produits de chez greenalys.Merci
Connais pas, c'est quoi ?
des produits qui remplace la fumure p et k et qui permettent de réduire les intrants
je me permets de vous renvoyer vers le post "vos expériences dans les biostimulants"!
Pour passer économiquemment, il faut arreter la fumure P K et n'appliquer que des 1/4 de dose de fongi , et bien sur appliquer tous les produits de leur gamme, à pleine dose.....
Faudrait que des organismes indépendant ( gda, ceta, chambre,.....) testent ces substances.
Je suis pas sur que les résultats leurs soient favorables....
Ce qui est sur, c'est qu'ils se servent de la vague écolo pour placer leurs popotes
GL a écrit:
Quelqu'un les a déjà reçu.
J'ai un commercial mardi.
J'ai besoin de cartouche.
Je maintiens ce que j'ai pu "dire" précédemment,
vas voir aussi le topic "vos expériences dans les biostimulants".
exige des résultats d'essais d'organisme non commerciaux, genre ceta, geda, chambre.....
Attention, ce sont de vrais commerciaux.....
NB: ils viennent de s'offrir une pub dans Horizons de Seine et Marne.
Je serais bien tenté de la mettre sur le forum, mais ça risque d'être bien trop compliqué pour moi...
En plus de la pub dans Horizons, je viens de recevoir 2 plaquettes publicitaires par voie postale.......
Je leur avait pourtant demandé d'effacer toutes mes coordonées de leur listing, visiblement, c'est pas fait !
GL a écrit:
Quelqu'un les a déjà reçu.
J'ai un commercial mardi.
J'ai besoin de cartouche.
9 mm ça suffira à les faire décamper. La balle à cochon, je te conseille pas, ça peut être un peu trop efficace...