Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 162 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17384 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 218 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1207 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2074 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Pages: 1
Visiblement de moins en moins près (Europe oblige parait t'il ) de chez vous le crédit kirigole ,sur leur demande je viens de garnir une enveloppe avec un imprimé et les pièces jointes pour justifier de mon identité ainsi que de mon domicile .
Au cas ou ayant des comptes depuis plus de 35 ans chez eux , ils auraient oublié qui je suis et ou j'habite !!
Par humour j'ai également rajouté un petit mot accompagnant la copie d'un RIB dès fois qu'ils aient aussi perdu mon numéro de compte ....
On va vraiment en crever de toute cette paperasse !!!
Hors ligne
oui moi aussi reçu ça !!! le pire c'est que j'ai déjas donner !!!!! et il faut recommencer !!! j'ai prèvu de mettre une lettre comme quoi que c'est la derniere fois que je le fait sinon basta !!!!!
Hors ligne
coucou Achille et Fly !
notre métier nous oblige à se remettre en cause en permanence dans beaucoup de domaines : mécanique, technique de travail du sol, itinéraires techniques, fournisseurs, comptabilité et.... banque ! celle dont vous parlez n'a plus rien d'agricole, et encore moins de "proximité près de chez nous".
pour ma part j'ai commencé à aller voir ailleurs en 2002 et aujourd'hui je n'ai plus de relation avec le CA. Trop de turnover, de moins en moins de reconnaissance, plus de démarcheur à la maison, de moins en moins de services mais de plus en plus de frais... alors que la banque d'en face (le CM) est beaucoup plus réactive et surtout plus humaine.
Bref ne soyez pas fatalistes, et faites comme avec vos autres fournisseurs = faites marcher la concurrence et n'hésitez pas à bouger
Hors ligne
+ 1 pour le CM (ils ont peut-être besoin de clients), ils ne sont pas encore (trop) corrompus..........................
Hors ligne
Y'a pas que le CM non plus ......
Hors ligne
Quand on avait présenté le projet de reprise de l'exploitation, on était avec un technicien de la chambre qui est venu nous aider, on a fait CA et BPO, la BPO n'a jamais daigné nous donner une réponse, même négative. C'est des malotrous...
Hors ligne
moi aussi au credit qui bricole il m'on demandé ma carte d'identité, d'après que c'est au changement de logiciel blabla...
Hors ligne
Pas eu ce genre de problème avec le crédit qui bricole ...... Sinon il y a aussi BNP Paribas.
Hors ligne
toute les banques devront se resigner a le faire, puisque c'est obligatoire. l'objectif est de lutter contre l'argent sale du reseau.
Hors ligne
aja89 a écrit:
ce qui est certain c'est que le CA perd de plus en plus de clients agriculteurs, au profit du CMutuel (2ème banque agricole).
Et la première c'est le Crédit à bricole ????
Hors ligne
Depuis que je suis chez cerise suite a un contencieux avec eux il sont plus attentif j'ai reçu de leur part un avis que mon compte etait debiteur de 150€ suite a un prelevement automatique pour alimenter un compte epargne logement chez eux j'ai du prélever dans l'indemnité qu'il mon vercé suite aux contencieux ! bref on toune plus ou moin en rond
Hors ligne
aja89 a écrit:
et SPP elle est administratrice ? LOL !!
Vioui !
Hors ligne
Pages: 1