Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 16 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1033 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1819 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1119 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11224 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
bonjour a tous!
voila mon souci, sur les deux noueurs du bord la ficelle s entour autour du bec ca fait des noeud les un par dessus les autres et ca casse les doigts des bec!
est ce que quelqu un peut m éclairer?
merci
c'est une presse MF=hesston
oui c est une hesston
Bonjour, si c'est le meme principe qu'une hesston (double noeud ) je vérifierais l'usure de la piste ou roule la petite roulette du linguet de bec noueur ou le linguet de bec lui meme. Quand c'est usé et que le linguet ne s'ouvre pas correctement, il fait un noeud degeulasse et le bras ejecteur n'arrive pas à l'ejecter.
plusieurs solutions au problème
soit comme dit buzzz
soit le bras éjecteur est usé ou tordu, un coup de marteau pour qu'il passe bien sur le bec
soit le bec ne s'ouvre pas facilement, 2 cops de clés pour qu'il s'ouvre mieux
je pense que tu met de la ficelle plus grosse sur les cotés, ce qui fait une usure prématuré du mécanisme
Il faut aussi verifier qu'il n'y a pas de jeu de haut en bas au niveau du bec noueur. Il faut ajouter des epaisseurs en haut entre le pignon du bec et le bati de noueur jusqu' à ce qu'il n'y ai plus de jeu pour que la roulette du linguet soit plaquée contre son chemin de roulement.
bonsoir!
d abord merci pour vos conseils!
vous aviez tous les deux raisons je l ai faite regarder par un autre mecano parce que notre concessionaire mf y a passé plus de 30h dessus sans trouver la panne et en plus ils ont le culot de le facturer!!
verdict deja de la ficelle trop grosse je suis repassé a la 150 un bras ejecteur tordue un ressort de mort une roulette ou passe la ficelle cassé et un bec noueur avec du jeux l autre mecano y a passé 4 h et depuis nickel!!
le jour ou il les ont formés pour la reparation des noueurs je pense qu ils etaient absents!!
fier de moi je suis!