Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1018 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1809 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1105 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11198 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1620 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
si l'hydraulique chauffe, c'est qu'il est sollicité, tu as peut être un distributeur qui laisse circuler de l'huile, ou bien si tu as le couplage des pompes, tu as oublié de l'enlever
j'avais deja pensé pensé au distributeur donc j'ai affiné le reglage des cables pour entre sur que je suis au neutre. et ma pompe de couplage n'est pas activé.
je pense plutot a un mauvais branchement hydraulique, lors du remplacement des pompes a 2500h.
j'ai remarqué lorque le 2eme distributeur est en position forcé ( en avant) je n'est plus de commande sur mon chargeur.avant le remplacement des pompes je pouvais actionner mon chargeur en meme temp que faire descendre la remorque. chez massey on ma dit que c'est normal.
dès le depart je trouvais que l'hydraulique chauffait, d'après massey toujours normal!!!
et maintenent c'est bouillant au niveau des prises huile, j'ai remplacé les prises hydraulique( fuite) par des prises a viser
10heures les prises fuits les joints ont fondu!!!!
les fitres sot neufs, la crepine aussi.
les pompes ? aucun signe de fatigue
comme tu le dit, il doit avoir un mauvais remontage quand ils ont changé la pompe
ne reste pas comme ca sinon tu vas avoir de grave problemes par la suite
60° au bout de ccombien de temps d'utilisation?
60 c'est normal (voir un peu bas) . ça doit monter plus haut que ça en température sinon les joints ne fonderaient pas... .Certainement problème de laminage quelques part .
d'aprés ce que j'ai compris, 60° c'est la température de la prise, donc l'huile doit être plus chaude encore.....
sur la batteuse, la température de l'huile hydro est entre 75 et 85°
Est-ce que le radiateur de refroidissement d'huile ne serait pas colmaté?
comme dit david24, c'est la température de la prise, et les prises n'etaient pas utilisés.je ramassais les ronds de paille, j'utilisais que le chargeur, donc huile devait etre bien plus chaude.
le radiateur est chaud a l'entrée et a la sortie. es ce qu'il y a une electrovanne sur le circuit du radiateur