Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 3400 | Aujourd'hui 14:30:04 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7914 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4984 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8331 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8728 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
bonjour a tous
Est-ce que certains d'entre vous ont un blog
Moi j'essaye d'en faire un
alors si vous avez des astuces n'hésitez pas
Bonjour
Moi j'ai créé un blog sur overblog, une plateformeassez simple d'accès: www.leratdeschamps.com. Il suffit de se laisser guider, tout est expliqué! bon courage
Venez découvrir le Rat des Champs sur www.leratdeschamps.com, un nouveau blog d'information sur la ruralité.
Il traite de l’actualité et des attentes des campagnes françaises : développement local, agriculture, compétitivité des territoires, préservation de l’environnement, renforcement des solidarités, mise en valeur des cultures et des terroirs…
Trop longtemps ignorées et méprisées, nos campagnes regroupent aujourd’hui près de 20% de la population. De nombreuses personnes fuient les grandes villes pour trouver une qualité de vie dans les communes rurales. Pourtant, la ruralité peine à faire entendre sa voix…
N’hésitez pas à venir nous rendre visite et à donner votre avis, que vous soyez un Rat des Villes ou un Rat des Champs !
http://www.google.fr/search?sourceid=na … atuitement
http://www.creerunblog.fr/
Dernière modification par roger 2 (26/08/2010 16:26:48)
merci pour les info moi je le créé sur over-blog
J'ai encore plus simple...
Inscrivez-vous sur le site Agriavis.com. Une fois identifié, allez dans votre Agriavi'Space en cliquant sur le bouton rouge en haut à droite de la page d'accueil.
S'ouvre votre page perso. Sur la gauche, en haut, nous avons développé pour vous la fonction "créer votre blog".
Voilà, voilou!
ah ok désoler j' avai spas vu merci du renseignemnt
tu sais je découvre ce forum
au fet c'est quoi la cagnote??????
Ca aurait permis de récompenser les membres les plus actifs. Mais comme pas mal d'idées, c'est difficile à réaliser...
ca c'est sur enfin merci pour les conseil et pour ce forum il est cool et les gens sont sympa
meme si parfois j ai de drole de sujet
Le meilleur hébergeur blog est Wordpress mais pas très intuitif pour une première utilisation.
Sinon over-blog est très bien et très simple tout comme zeblog.
Et bien entendu : tu peux profiter de la platerforme d'hébergement Agriavis mise à disposition !
j'ai créé http://engrais.eklablog.com/ et je peux donner des conseils à Dragon et à Legou .
blog engrais