Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2045 | Aujourd'hui 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1166 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1553 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5721 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4711 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Pages: 1
Environ 160 salariés de la PME Néolait (alimentation animale) ont manifesté aujourd'hui mercredi matin à Saint-Brieuc pour réclamer une rencontre avec Provimi, le propriétaire néerlandais de leur entreprise, qu'ils veulent racheter. Les salariés veulent en effet sauver l'identité de Néolait.
Pour lire l'article en entier sur Agriavis.com, cliquez ici : http://www.agriavis.com/news-3008-les+s … ciete.html
Merci Jean pour l'info, (et bonjour, je crois que je ne t'ai jamais encore parlé ),on ne savait pas, on en parlera à notre copain Gérard qui nous livre la poudre de lait et les minéraux pour savoir ce qu'il en pense.....
Anestel a écrit:
Merci Jean pour l'info, (et bonjour, je crois que je ne t'ai jamais encore parlé ),on ne savait pas, on en parlera à notre copain Gérard qui nous livre la poudre de lait et les minéraux pour savoir ce qu'il en pense.....
attention anestel ceux là c'est pas des copains ! ....ou alors très intéressés par ton portefeuille !
Nan, le notre il est très bien, on l'apprécie beaucoup, c'est un travail comme un autre vendeur chez néolait.... Je préfère acheter à lui qu'au Gouessant, au moins il se décarcasse pour trouver ce qu'on veut et ne nous a jamais mis dans la m...e, contrairement au Gouessant qui nous a laissé en plan avec la poudre de lait nécessaire à la louve, si Néolait n'avait pas ét là, et moins cher en plus, nos agneaux auraient crevé.... Même je peux aller me servir chez lui quand il est en vacances, c'est plutôt sympa de sa part non?
Pages: 1