Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 212 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7333 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4642 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7758 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8078 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
bonjour j'ai une presse round pack 1250 de chez krone j'ai pas mal de soucis avec y a t'il des autre personne qui on des probleme avec cette presse je fait que du foin et de la paille
le filet s'enroule souvent autour du rouleau caoutchou
merci de vos commentaires
oui moi j'ai la meme, j'ai aussi qqes soucis. j'en ai deja parle sur ce forum
Chez JohnDeere ils font mettre du talc sur le rouleau caoutchouc pour éviter ça. Bon le notre marche bien sans en mettre, une fois par campagne ça suffit...
a voir aussi la qualité du filet qui a peut être une influence ?
Fly49 a écrit:
a voir aussi la qualité du filet qui a peut être une influence ?
+ 1 éviter les filets " low cost "
J'ai eu une krone1250 d'occase pendant une saison ....une misère continue .......problèmes résolu en achetant une Mc Hale .Avec la Krone on a du faire appel à d'autres entrepreneurs pour nous presser chez les clients en cas de pannes , à présent c'est eux qui font appel à nous...
tu pourrait me detailler les differents problemes?
JD 6930 Standart a écrit:
J'ai eu une krone1250 d'occase pendant une saison ....une misère continue .......problèmes résolu en achetant une Mc Hale .Avec la Krone on a du faire appel à d'autres entrepreneurs pour nous presser chez les clients en cas de pannes , à présent c'est eux qui font appel à nous...
chez moi on possède une vario pack 1500 (c'est pas pareil mais bon..) on a eu quelque souci pour le liage (ficelle) qu'on a résolu a force d'observation, il suffisai simplement de nettoyer derriere le couteau pour que ça fonctionne correctement!
Sinon RAS ça fait dans les 8 ans qu'on l'a et aucun souci!!!! bon c'est vrai qu'on fait pas beaucoup de balle (dans les 500 par ans, en 150 de diametre) mais bon on en est content la precedente était aussi une krone (les rouge et jaune) elle a fait 18 campagnes....
Pages: 1