Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1496 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1003 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10794 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1274 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12894 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Ah j'ai farfouillé dans mes vieilles photos, je t'ai trouvé une de "E.T la brebis" (croisée suffolk-charolais) et son petit, je n'en ai pas de face mais on dirait un peu E.T la grosse zouzoune !
Et voilà les frères Pétard...
Une tite vidéo des agneaux à la louve, mets pas le son si tu es au travail, sinon tu vas te faire taper sur les doigts...
View My Video
Mais c'est trop mignoooooonnnn !!!
J'en peux plus moi j'en veux uuuunnn !!!!
Ca aime les bords de marne, les lapins et les cockers ???
Les bords de marne, je sais pas, les lapins, ça doit pas les déranger, puisque les souris leurs passent entre les pattes et ça leur fait ni chaud ni froid, et les cockers.... Y a qu'à voir comment elles sont autour du chien, si le chien leur fait rien, c'est bon....
Mais attention, j'en ai eu qques uns dans le mobil home, ils auraient pu TOUS s'appeller Pissouillou ou Kakapartou ! ! ! !, Ca demande pas la permission, ça s'arrête, ça te regarde, zou ça fait pipi et en plus ça a l'air content ! T'as pu qu'à passer derrière avec la serpillère ! Alors dans ton 29 m² ça va faire comme dans le mobil home, et si t'as de la moquette en plus j'ose même pas imaginer le résultat !
Il ne faut pas montrer de tel photo apres comment vont'il(elle) apprecier le gigot
C'est dur de les voir partir mais en grandissant ils deviennent cons en général, sauf exception, et ça m'a jamais empéché d'en manger et d'apprécier le gigot... Quand même c'est con mais je mets un point d'honneur à ne pas manger les copains copines....