Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 19 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 488 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8426 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14913 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32116 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
bonjours a tous
le pont avant se declanche et se reenclanche quelques secondes plus tard en travaillant . trateur case 5120.
si quelqun peut m'eclairer sur se probleme merci
salut francois cir!
regarde le capteur derriere les pedales de frein celui qui sert a enclencher le pont avant lorsque tu freine il n ai peut etre pas cuit mais un peut decalé ce qui le rend trop sensible j ai eu le meme souci sur mon jd 6800 voila!
manu7710 a écrit:
salut francois cir!
regarde le capteur derriere les pedales de frein celui qui sert a enclencher le pont avant lorsque tu freine il n ai peut etre pas cuit mais un peut decalé ce qui le rend trop sensible j ai eu le meme souci sur mon jd 6800 voila!
Il n'y a pas d'enclenchement de pont avant au freinage sur un maxum ...??
Dernière modification par pinocio (18/08/2010 22:12:38)
pinocio a écrit:
manu7710 a écrit:
salut francois cir!
regarde le capteur derriere les pedales de frein celui qui sert a enclencher le pont avant lorsque tu freine il n ai peut etre pas cuit mais un peut decalé ce qui le rend trop sensible j ai eu le meme souci sur mon jd 6800 voila!Il n'y a pas d'enclenchement de pont avant au freinage sur un maxum ...??
non sur la série des 51 il n'y a pas ça, juste le bouton marche arrêt
peut-être trop de poussière dans le bouton, ce qui fait une mauvaise connection ou une mauvaise masse ou encore une limaille dans l'électrovanne.
moi j'ai eu le probléme sur mon 1056 il faut que tu démonte le carter de ton arbre de pont avant est la il doit i avoir support qui le tient et il est surrement mort tu vera démonte toujours ton carter et aprés tu vois...