Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 160 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17545 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 566 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2978 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2494 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
il va nous sauver des mauvaises structures des semis de cet automne !!!! j' avais une peur bleue des mauvaises conditions de semis de novembre , on avait mis la colle au fond , je pensais que le potentiel était foutu , et voilà notre sauveur , ce coup de gel qui dure et qui descend bien profond va remûrir la mauvaise terre qu'on a mis au fond de la raie (d'où l'utilité de faire de petits labours) , encore quelques jours de gel et on sera gelé sous la semelle de labour et c' est reparti pour un tour !!!!!
- 8° ce matin !
-12 °C chez moi ce matin, dis pato t'as une technique pr sortir du lisier ds 1 m de neige ???
jujufendt74230 a écrit:
-12 °C chez moi ce matin, dis pato t'as une technique pr sortir du lisier ds 1 m de neige ???
ben si , tu mets un bon groupe de pompage et quelques km de tuyaux et c' est parti (fais pas l' oeuf , pas sur les pistes de ski , hein ????)
jujufendt74230 a écrit:
y a pas qu'en bzh qui y a du lisier ???!!!
Dernière modification par isarrée (18/11/2010 22:52:05)
jujufendt74230 a écrit:
ça va pas faire fondre la neige?
nous on doit attendre le 15 janvier pour promener les tonnes
nine a écrit:
jujufendt74230 a écrit:
nous on doit attendre le 15 janvier pour promener les tonnes
pas le 15 NINE ! mais le 16
le 15 c'est INTERDIT
patogaz a écrit:
ben si , tu mets un bon groupe de pompage et quelques km de tuyaux et c' est parti (fais pas l' oeuf , pas sur les pistes de ski , hein ????)
t'inquiète la techinique elle est bien rodée depuis de nombreuses années !!! faut juste mettre qqun assez costaud au bout du tuyau, sinon il risque de prendre un peu de hauteur !!!
petit chat 29 a écrit:
le 15 c'est INTERDIT
pourquoi c'est interdit ???
petit chat 29 a écrit:
nine a écrit:
jujufendt74230 a écrit:
nous on doit attendre le 15 janvier pour promener les tonnespas le 15 NINE ! mais le 16
le 15 c'est INTERDIT
bon après le 15, autant pour moi, j'ai oublié un mot !
Dernière modification par nine (29/12/2008 16:03:05)
jujufendt74230 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
le 15 c'est INTERDITpourquoi c'est interdit ???
chez nous c'est la dda qui décide les période d'épandage en fonction des effluents.problemes de nitrate, bassins versants...et ya interet a respecter les dates et les unités d'azote épandues, on est surveillé de très près!!
IDEm ici on est en zone vulnerable pas d"epandage avant le 15 fevrier;;;;;bon enfin aujourdhui j'ai pas vu un cochoneux qui n'a pas epandu ;;meme sur du blé;;;
comme chez moi, normalement tu dois pas épandre de lisier et de fumier sur la neige !!! mais bon qd ta la fosse qu'est pleine !!!