Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
0 | 21 | Aujourd'hui 13:40:28 par November_Rain |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 131 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 434 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1389 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 379 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
bonjour master dis c est quoi euh en mp?
mp = mail privé , c'est à dire que tu clic sous le pseudo à courriel , il faut que tu es mis le courriel dans ton profil pour en bénéficier , en aucun cas le nom du couriel ne sera divulger en ligne !
pour titine , ca va , juste un peu trop de vauxpas dans la tremie , mais le blé était à 16.5 et manque un peu de vent / ou grille trop ouverte !! je débute !
salu ,chamb , chez nous ;il pleut tous les jours on pourra pas commencer tout de suite ,y a l eau dans les terres, ça devient inquietant
l ardechois a bien monter la CX8050 coupe de 6m;mais il a oublié le soleil.
et ils annoncent des orages pour la semaine prochaine
Idem, pluie tous les jours, encore 15 mm à 16 heures. Encore pas 1 ha de moissonner. Quand je vois ceux qui sont touchés par la sécheresse, je relativise car nous on n' a pas moissoné mais les maïs vont donner 18 t de MS. J'espère que la pluie va passer de l'est à l'ouest et ça arrangera tout le monde.
achille a écrit:
mp = mail privé , c'est à dire que tu clic sous le pseudo à courriel , il faut que tu es mis le courriel dans ton profil pour en bénéficier , en aucun cas le nom du couriel ne sera divulger en ligne !
pour titine , ca va , juste un peu trop de vauxpas dans la tremie , mais le blé était à 16.5 et manque un peu de vent / ou grille trop ouverte !! je débute !
si ce sont des pillons dans la trémie, ferme la grille du bas mais vas-y crans par crans, ce n'est jamais bon de trop fermer, tu risques de bourer ton élévateur de retour!
si c'est de la balle dans la trémie, alors augmentes les vents mais ne fermes pas la grille!
salu je crois qu on va pouvoir en faire un peu cette semaine le beau temps est revenu!
pour combien de temps? y s on fait des orges hier, y se sont enterré 3 fois!
ça va etre compliqué;et toi chamb tu a fini chez toi!
et les autres aussi surement?
Je viend de finir à 19h en clientèle, pour moi c'est fait depuis une semaine, ça commençait à durer j'ai attaqué le 13 juillet, là où on met 10-12 jours d'habitude....
Ici dans la Somme, c'est "comme le mois de novembre": il pleut et il fait frisqué. Pas mal de blé à moisonner encore dans les environs et surtout sur la mer: Abbeville...
la même, ici il pleut depuis hier matin sans interruption, ont est à 100mm et il reste des féverolles chez mes voisins (moi j'ai fini depuis 15 jours) heureusement que j'ai fini de préparer les terres à colza !!!!
c'est vrai que je suis allé chercher du matériel dans la somme et il restait encore un peut de blé à faucher sur Roye mais plus grand chose en générale, ils ont plutôt fini avant nous !!!!
sur la bande maritime du 80 et du 76 encore beaucoup de blé a faucher certain comme moi pas un hectare de fait j'ai sauvé mes pois jeudi 12 /08 avec 18.4 h²0 42 tonnes sur 8 ha/ 52.5 /ha varieté audit. certain ont encore du colza a faire
c'est la cata mais une fenetre de beau temps est annoncé pour la fin de semaine.
je viens d'acheter un télescopique d'occas , de marque Sambron T 3071, est-ce que quelqu'un connait ou en a un ? sait pas trop ce que ça vaut, enfin il a l'air en bon état et marche bien pour ses 10 ans et 5000 heures , à voir !