Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 941 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1746 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1084 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11088 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1514 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Pages: 1 2
David un client!
Cher david 24!
Pour la graisse ok,pour la pompe pneum en cadeau va falloir en acheter de la graisse!
Je crois que si tu achettes 48 cartouches il t'offre la pompe(manouel )!
Dernière modification par jes (11/08/2010 20:26:34)
maxxum a écrit:
Où peut-on trouver de la graisse? Où peut-on avoir une pompe pneumatique en cadeau?
"Tu veux pas un Mars et 100 balles? Et pis quoi encore?..."
faut pas rever meme s'ils te font cadeau de la pompe tu l'a paye dans le prix de la graisse
J'utilise parfois des cartouches. Vous les payez combien? moi, c'est 2,85 euros/unité
j'offre la pompe, c'est vrai, mais pas une pneumatique.............
en plus les cartouches ne s'adaptent pas a l'intérieur, ce sont des cartouches a visser et la pompe n'a pas de "fond"
david tu peut en dire un peu plus?c'est quoi ces cartouches a visser et cette pompe sans fond.sinon jean2.85 je trouve ca un peu cher
2.47 par 48 avec la pompe cadeau chez bibi (+4% a partir de la semaine prochaine)
c'est une pompe classique ou se visse a l'intérieur la cartouche, elle se vide entièrement sans jamais prendre air
Tu fais des prix sur la liposuccion David ?
SUPERPEPETTE a écrit:
La graisse organique vaut bien plus chere que la minérale...
david24 a écrit:
2.47 par 48 avec la pompe cadeau chez bibi (+4% a partir de la semaine prochaine)
c'est une pompe classique ou se visse a l'intérieur la cartouche, elle se vide entièrement sans jamais prendre air
La graisse que le concess vend est de la Total. Il me dit que c'est mieux... Y'a-t-il vraiment une différence de qualité entre les marques? Sans doute que oui, mais c'est seulement une supposition.
Jean a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
La graisse organique vaut bien plus chere que la minérale...
J'AI !
david ca serait pas de la motul? mon concess vend aussi des cartouches speciales qui se mettent sur une pompe speciale qui marche soit disant mieux que les pompes classiques.je n'en ai jamais achete car apres on est lie pour acheter les cartouches et elles sont pas donnees
si, je vend du motul, a 2.47, c'est le top qualité, après, il y a 2.37 et 1.8
c'est vrai qu'il n'y a qu'eux qui ont ce système, mais ça fait 10 ans que je les utilise et jamais de soucis, plus de mains pleines de graisse en changeant les cartouches, plus de prise de tête quand ça prend air etc
dès que le prix du lait remonte ,je vais acheter une pompe sur pile !! entre 200 et 250 € je crois !!!
sur pile?bah ce genre de truc le jour que tu en a besoin c'est decharge.le pneumatique faut avoir le compresseur a proximite.non moi tout ce que je demande c'est une pompe a mainqui marche, qui ne pompe pas dans le vide la moitie du temps. pour le moment j'ai une ur
moi je viens d'en acheter a 1.40 € chez coopagri une graisse multi usages agricoles hautes temperature grade 2 et j'ai une autre sorte plus pour roulement cardan (verte bouteille)litium-25 degre a 160 pointe de goute 270 degré marque molydal francaise des 400 gram fabrication francaise plus cher 3.25 € dans les magasins il y en a a tous les prix de toutes les marques on dirait
sinon je me demande je viens de kc le ressort de ma pompe a une main elle est riveté et impossible a enlever les rivet sauf a la meuleuse c'est une john dheere en plus que de la m ....de a peine 3 ans et paf cassé faut repompe en sens inverse .....elle étais bien pratique car les pompes a tenir des deux mains laissez tomber !!! c'est le cas de le dire viive les piles .... rechargeable .... mais peut etre est ce plus rentable de prendre en plus ! des petits pot de graisses de 5 kg voir plus ??? avec une pompe a pied... ou electrique pour graisser les tas de féraille dans la remise .... bien au chaud bon avec un long flexible !!!!! j'imagine je vais essayer de me renseigner la dessus j'en ai mare des cartouches a changer a tout bout de champ !
sinon je viens d'acheter un nouveau flexible de 40 cm 10€ le bout de flexible sans ambout graisseur encore j'avais oublié de regarder le prix faites gaf ! moi je trouve cela chère ....l sauf a me tromper a prochaine fois que j'y retourne je leur pose la question
il me reste en travers du gozier celui la!!!
pour info en bzh j'ai entendu dire que les fournitures étaient moins cheres parfois .... un agri parisien y fait faire acheter ses fils de cloture pour vaches .... bizares non ??
moi je parlai d'une pompe a main mais qui ne demande qu'une main pour la tenir et pomper.pour les prix colza il faut plus s'etonner de rien on croit que ca va couter 20 e et quand on recoit la facture c'est 60 ou 100e meme. moi aussi quand j'achete je demande plus le prix, ca te met de mauvaise humeur pour la journee. de toute facon quand il le faut meme s'ils le vendend 3 fois ce que ca vaut on est bien oblige de le prendre, les pieces specifiques au materiel bien precis car on ne peut pas les trouver ailleurs. pour le reste on peut faire jouer la concurrence ou negocier
Je prends comme graisse de la "q8 rubens wb,de -30 à + 180°c pour fortes charges. Le prix est de 2,3€ ttc la cartouche par 24 cartouches .Défaut, elle n'est pas colorée .Pour moi, c'est du haut de gamme.
Dernière modification par chausson (12/08/2010 00:47:52)
david24 a écrit:
si, je vend du motul, a 2.47, c'est le top qualité, après, il y a 2.37 et 1.8
c'est vrai qu'il n'y a qu'eux qui ont ce système, mais ça fait 10 ans que je les utilise et jamais de soucis, plus de mains pleines de graisse en changeant les cartouches, plus de prise de tête quand ça prend air etc
Il me semble bien avoir vu ce système là chez John Deere.
oui, je vends tout conditionnement de graisse
J'ai réussi à négocier deux pompes pneumatiques pou les huiles et une pompe P pour la graisse si contrat exlu avec un fournisseur . C'est sous forme de prêt et non cadeau . Par contre les pompes sont changer si il y a un prob avec. Graisse en 50kg ou 60kg , je croie....
Dernière modification par clo (22/11/2010 13:30:51)
Pages: 1 2