Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 70 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1061 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1855 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1178 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11303 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Bonjour je voudrais avoir plus d'infos sur la John Deere T car je l'ai eu hier en démo mais je n'ai presque pas tourné à cause de la pluie.
J'aimerais que vous me donniez les points positifs et négatifs car j'ai des Claas.
Bonjour farmdu59,
Tu trouveras 4 avis dans Agriavis.com :
http://www.agriavis.com/produit-4344-mo … rie+t.html
nous avons une T660 et une lexion 540.
La lexion est plus confortable et mieux finie
La T débite 15% de +
qualité de paille identique voir un ptit peu mieux pour la lexion. coupe fragile.
merci por cette comparaison car moi j'ai 2 tucano et la paille est trés importante mais d'aprés ce que j'ai vu de la john deere elle fait - de paille que les tucano et je trouve que sont chassis et trop bas elle traine la paille et c'est les seule chose que j'ai remarquer
son châssis traine la paille ?? tu ramasse en marche arrière ?
je voudrais bien comparer avec la CX coté qualité paille (je ne parle pas du débit car je ne veux pas faire honte aux américains)
bonsoir ! je posséde une T550 en 6m10 qualité de paille quasiment semblable a mon anciénne 1188 débit 2,8 hectare/heure dans du blé a 75 qtx 230qtx/h en moyenne j'ai déjà passé les 280qtx/h voila ! trés satisfait de cette machine aucune panne a déploré depuis son acquisition en 2008 simplement les défauts de jeunesse inhérent a toutes nouvelles série de machine dispo pour tout renseignements !
avec un pseudo pareil, tu doit être piqué toi !!
Après une saison et demie (démo en 2009) chez l'associé exploitant, bilan de la T 670 i HillMaster en coupe à tapis de 7.60 m :
Points Forts :
> débit supérieur à une W (WTS) à secoueur grâce au séparateur rotatif
> paille presque aussi belle qu'une conventionnelle pure et dure
> performances en conditions humides
> coupe à tapis très efficace dans tout type de culture
> cabine ergonomique et bien finie
> Hill Master qui remplace un caisson à nivellement automatique
> machine stable
> convoyeur plus long que la concurrence, donc meilleure visibilité sur les coupes larges
Points Faibles :
> pertes : ne peut pas suivre une hybride ou une axiale de même puissance & coupe en conditions sèches sans semer
> Hill Master qui nécessite pas mal d'entretien
> insonorisation : trop de bruit pour une machine si récente (plus bruyante qu'une NH ou Case d'il y a 10 ou 15 ans).
> certains organes n'ont pas l'air monté aussi costaud que la concurrence