Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
London Real Estate par futurefuture
|
1 | 1119 | Hier 14:41:10 par HarperCox |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
4 | 2815 | Hier 08:54:44 par mira34 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
4 | 2297 | 08/02/2025 20:49:23 par ffff |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6395 | 08/02/2025 16:34:46 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8739 | 08/02/2025 15:55:11 par dirahot46911 |
Quoi 29 a écrit:
patogaz a écrit:
les didier sont les plus sympas (quand ils sont tous seuls )
en groupe, on est ... pénible ?
Les associations d' artistes sont quelquefois dures pour les spectateurs !!!!! (mais c' était pour chatouiller un peu le nounours , il n' y en a plus que pour lui , on va finir par être jaloux !!!!! )
ça c'est vrai eric mais ..............un nounours comme moi il n'y en a qu'un ben oui spp lache moi un peu ;;;;tiens une bonne resolution pour 2009;;;;prend plutot un pato c'est presque pareil
moulinos a écrit:
ça c'est vrai eric mais ..............un nounours comme moi il n'y en a qu'un
ben oui spp lache moi un peu ;;;;tiens une bonne resolution pour 2009;;;;prend plutot un pato c'est presque pareil
Tu vas nous la contrarier en la repoussant !
patogaz a écrit:
Quoi 29 a écrit:
patogaz a écrit:
les didier sont les plus sympas (quand ils sont tous seuls )
en groupe, on est ... pénible ?
Les associations d' artistes sont quelquefois dures pour les spectateurs !!!!! (mais c' était pour chatouiller un peu le nounours , il n' y en a plus que pour lui , on va finir par être jaloux !!!!! )
oui pato on va finir par être jaloux, mais un nounours comme ça c'est irremplacable comme toi aussi !
ancomex a écrit:
moulinos a écrit:
ben oui spp lache moi un peu ;;;;tiens une bonne resolution pour 2009;;;;prend plutot un pato c'est presque pareil
Tu vas nous la contrarier en la repoussant !
non jean lou, chez SPP ça fait l'effet inverse, elle sera encore plus accro !!!
moulinos a écrit:
Non non pas question nounours de te lacher d'un poil !
ben oui lucette ,pato il a réponse à tout ,il sait tout ,en plus avec de l'humour
bon comme tu veux pas le pato ,je te propose un petit chat ,,c'est bien aussi
moulinos a écrit:
no not mee ,veut pas le matou j'ai un autre dans ma vie ! c'est un mangeur de patates aussi
naaannnnnn pas le petit chat !!!!! pitié !!!!!
le nounours , c' est un ours polaire , il habite dans le grand Nord !!!!! (59)
patogaz a écrit:
naaannnnnn pas le petit chat !!!!! pitié !!!!!
le nounours , c' est un ours polaire , il habite dans le grand Nord !!!!! (59)http://emoticon.gregland.net/emoticon/D … imes_4.gif
why not the matou pato? IL EST ZENTILLE LE
il devrait aller voir mon post "joyeux Noël " le gentil "
VU
si t' es pas sage en 2009 tu seras obligé de changer ta phrase sous tes posts !!!!!
Ouh, le matou qui va se faire courser par Pato !!!!!
moulinos a écrit:
ET en plus faut lui cirer les godasses
vu que c'est noël, un dernier p'ti geste de bontée, pr terminer l'année 2008 en beauté !!!
moulinos a écrit:
Qu'est ce que ça veut dire ? Tu ne veux plus de l'infirmière ? Tant pis du coup j'ai décidé d'en faire encore plus en 2009 !
Au fait t'as bu un petit coup ?
dis mouli, le p'ti si un jour tu auras la chance de l'avoir en face de toi, je crois bien qu'il faudra que tu lève un peu les yeux en direction du ciel, à moins que tu fasse au moins 2 m !!!
jujufendt74230 a écrit:
dis mouli, le p'ti si un jour tu auras la chance de l'avoir en face de toi, je crois bien qu'il faudra que tu lève un peu les yeux en direction du ciel, à moins que tu fasse au moins 2 m !!!
c'est pas certain,,il se peut que lors de notre rencontre tu sois assis et moi debout hi hi hi
mais mm assis, sa changera rien !!!!
moulinos a écrit:
jujufendt74230 a écrit:
c'est pas certain,,il se peut que lors de notre rencontre tu sois assis et moi debout hi hi hi
Jamais deux à la fois ! Merci.
pourquoi pas 2 à la fois on fait encore ce qu'on veut, on est en démocratie, merde !!!