Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
London Real Estate par futurefuture
|
1 | 1184 | 10/02/2025 14:41:10 par HarperCox |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
4 | 2845 | 10/02/2025 08:54:44 par mira34 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
4 | 2303 | 08/02/2025 20:49:23 par ffff |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6403 | 08/02/2025 16:34:46 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8785 | 08/02/2025 15:55:11 par dirahot46911 |
franki 41 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Voyons franki .... Faut il te rappeler que je ne fume pas chez moi ou chez les autres (hormis sous ton hangar bien aéré ....) C'est qui Chloé ...... ?
Je sais, je sais ....
Chloé Sullivan
Loïs Lane
Lana Lang
Clark K....
Retour de Smallville saison 8 samedi prochain sur W9.
Ah je regardais jamais ça....
J'accroche pas avec smallville.
Bon ben moi ce soir je vais voir LE CHEF a la téloche, je crois que je vais encore glisser ......
C'est normal que vous n'aimiez pas Smallville, vous n'êtes pas dans la cible, vous êtes trop vieilles, c'est pour les ados.
L'autre jour je suis tombé par hasard sur Scrubs... c'est de l'humour debile mais j'adooooooooore!!!
Qui connait?
Sinon j'accroche bien avec Fringe!
fred 03 a écrit:
L'autre jour je suis tombé par hasard sur Scrubs... c'est de l'humour debile mais j'adooooooooore!!!
Qui connait?
Ben moi ! Cette serie a accompagné des soirées d'hiver vers minuit sur M6.
Je sais pas à quand on va avoir la saison 2 de Fringe, j'aime bien aussi. Bon encore mieux mais j'en ai fait mon deuil : Heroes
Mon élaboré mais très divertissant je trouve, le dimanche après-midi : Life
Chamb a écrit:
Mon élaboré mais très divertissant je trouve, le dimanche après-midi : Life
moi aussi, j'aime bien le décalage du personnage principal!
fred 03 a écrit:
Qui connait?
Sinon j'accroche bien avec Fringe!
J'ADOOOOOOOOOOORE SCRUBS !!!
J'ai téléchargé (bouuuuh) les 4 premières saisons, c'est un régal ! Je suis fan !
SUPERPEPETTE a écrit:
fred 03 a écrit:
Qui connait?Ben moi ! Cette serie a accompagné des soirées d'hiver vers minuit sur M6.
On a passé les mêmes soirées SPP ! Bizarre qu'on ne se soit pas croisées dis donc !
Raaaa de l'ancien tweet ! c'est mis a jour depuis ! non ???
Florence a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
fred 03 a écrit:
Qui connait?Ben moi ! Cette serie a accompagné des soirées d'hiver vers minuit sur M6.
On a passé les mêmes soirées SPP ! Bizarre qu'on ne se soit pas croisées dis donc !
Et sex and the city ?
Aussi !! Mais il y a beaucoup plus longtemps... deux ans au moins non ?
Disons qu'il y a pas mal de redif mais à chaque fois j'ai toujours autant de plaisir à regarder.
et columbo , c est encore mieux
entre les deux, il y a tout un monde!
arman a écrit:
et columbo , c est encore mieux
Avoues, ton somnifère préféré : Walker !!!!
ça sent le vécu !!!
Pas du tout dans le même style mais MON EMISSION PREFEREE : Secrets d'histoire !!
Youpi ca revient mercredi !!
J'ai cherché des dvd des épisodes mais rien, nada, malgré de nombreuses demandes sur les forums internet...
vous avez fini les 2 charlots pour moi walker ca me repose et ca me detend et en plus il gagne toujour:lol:
Tapez "trouver chuck norris" sur google
Youhou !! C'est ton harem Roger ??
Fais gaffe tu vas avoir de nombreuses visites des autres agri !
Florence a écrit:
Pas du tout dans le même style mais MON EMISSION PREFEREE : Secrets d'histoire !!
Youpi ca revient mercredi !!
J'ai cherché des dvd des épisodes mais rien, nada, malgré de nombreuses demandes sur les forums internet...
Vu ce soir, "l'impératrice Eugénie", intéressant, une période de l'histoire finalement assez méconnue.
Le petit point qui m'agace dans cette émission, c'est qu'ils ne racontent pas rigoureusement dans l'ordre chronologique.
PS : j'ai encore celui sur Henri IV sur mon disque dur, Flo, si tu veux je le passe sur un DVD.