Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 10559 | Aujourd'hui 15:14:54 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
4 | 6551 | Aujourd'hui 13:49:34 par dirahot46911 |
doryphore 108 S ???? par lenaw 80
|
12 | 12157 | Hier 16:08:53 par dirahot46911 |
immediate connect harcèlement par 12312
|
0 | 317 | 04/04/2025 21:58:34 par 12312 |
Semence maïs HM Clause par Natalie R
|
1 | 3160 | 01/04/2025 10:09:14 par adamusa |
Mon micro est de plus en plus lent, je viens de mettre toutes mes photos sur un disque amovible et je pense faire une "restauration" d'une période ou il tournait bien plus vite.
J'ai raison ou j'ai tord ?
une restauration va remettre ton micro tel qu'il était a la date que tu choisiras , dans ton cas ça ne servira pas a grand chose , un bon nettoyage s'impose . Tu peux utiliser les fonctions dans windows :
programme > accessoires > outils système> nettoyage de disque
Ensuite même chemin mais tu choisis "défragmentation"
Tu peux aussi supprimer certains programmes qui se lancent a l'ouverture de ton pc ça démarrera plus vite
exécuter> regedit >hkey_local_machine >software>microsoft>windows>current version>run
Dans run tu supprimes ce que tu n'as pas besoin systématiquement au démarrage .
sinon Tu peux faire plus simple en téléchargement un logiciel genre CCleaner
Dernière modification par Fly49 (26/07/2010 21:42:06)
Fly49 a écrit:
une restauration va remettre ton micro tel qu'il était a la date que tu choisiras , dans ton cas ça ne servira pas a grand chose , un bon nettoyage s'impose . Tu peux utiliser les fonctions dans windows :
Tu peux aussi supprimer certains programmes qui se lancent a l'ouverture de ton pc ça démarrera plus vite
exécuter> regedit >hkey_local_machine >software>microsoft>windows>current version>run
A faire régulièrement, avec Vista tu peux demander à ce qu'il soit fait à une date et une heure précise (toutes les semaines, mois ....) sans ton autorisation.
Merci aux pros..............................pour une fois j'ai tout fait comme il faut
Fly49 a écrit:
sinon Tu peux faire plus simple en téléchargement un logiciel genre CCleaner
Bonjour Fly
Merci pour tes conseils;
Sur mon ordi, Windows live messenger s'ouvre dès que j'allume et je voudrais le supprimer;
J'ai fais ce que tu as dit : exécuter> regedit >hkey_local_machine >software>microsoft>windows>current version>run ;
mais je ne trouve pas dans run ce qu'il faut enlever... ou alors c'est avant???
Merci de ton aide
FM86 a écrit:
Fly49 a écrit:
sinon Tu peux faire plus simple en téléchargement un logiciel genre CCleanerBonjour Fly
Merci pour tes conseils;
Sur mon ordi, Windows live messenger s'ouvre dès que j'allume et je voudrais le supprimer;
J'ai fais ce que tu as dit : exécuter> regedit >hkey_local_machine >software>microsoft>windows>current version>run ;
mais je ne trouve pas dans run ce qu'il faut enlever... ou alors c'est avant???
Merci de ton aide
non c'est plus simple tu vas directement dans live messenger (outils>option>connexion ) et tu décoches les cases "exécuter Messenger automatiquement a l'ouverture de windows" et "me connecter automatiquement lorsque je suis sur internet"
Je viens d'essayer ce que tu me dit mais "executer messenger au démarrage de windows" était déjà décoché et quand je rallume, la page s'ouvre toujours.
Ce serai peut être plus simple de virer carrément ce programme???
Dernière modification par FM86 (27/09/2010 12:34:46)