Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 7973 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
1 | 60 | Aujourd'hui 15:04:13 par Wobber |
12 | 17121 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 162 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 487 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
tu as fini ??? ici pô encore commencer !!!!
j'ai commencé le colza, encore deux jours et je vous donnerai le rendement!
sevi le retour !!!! ça se termine ?
ici repluie... on a juste commencé samedi avec avoine et colza et dimanche après midi 5 ha de blé jusqu'à la pluie vers 20 h
pluie hier après-midi, je n'ai pas pu finir le colza!
bonjour chez nous au sud de l auvergne les orges sont pas finis; ils a fait 35mm dimanche et 40mm hier ssoir avec les 70 de l autre fois on est pas pret de moissonner!
didier.tcs a écrit:
bonjour chez nous au sud de l auvergne les orges sont pas finis; ils a fait 35mm dimanche et 40mm hier ssoir avec les 70 de l autre fois on est pas pret de moissonner!
Envoie de l'eau !! ici rien de rien on peux pas déchaumer comme l'an dernier 100 % de l'herbe et du blé va lever dans le colza
ah oui je t en envoi volontier nous les ruisseau debordent de partout a cause des orages hier soir les genisses avaient les pieds dans l eau et les clotures emportées !
Didier c'est où le sud de l'auvergne ?
Ici encore 12mm hier, on moissonne 2 après-midi par semaine, pas prèts de finir....
a l est d ou tu est! tu n a pas eu d orages toi? nous l aute fois 1 heure de grele et 70 mm d eau ! les seigles sont tous a terre et les triticals suivent le meme chemin, dommage on avait une bonne recolte mais ce sera des heures de moissonneuse a la place!
dis donc chamb ca fais longtemps que tu est sur ce forum moi y a pas lomgtemps et en plus c est le premier! alors c est un peu dur !tu pourras me donner un coup de main!
nous sommes tous ici pour t'aider !!!
merci achille, je m en souviendrais!tu c est dans mon coin les agriculteyrs sont plutot conservateurs (et les techniciens aussi) c est pas faciles d echanger des choses et de changer des choses!
mise à part sa bouteille de ricard , nicolas (chamb ) partage tout son savoir sans probleme !!!!
de toute facon je suis pas tres ricard mais une suze ou un bon pineau!
Merci Achille..... ou pas ???
Didier, je feraimon possible pour t'aider. Tu es du coté du Puy ?
Nous on a eu 26mm le 14 juillet, 35 le mercredi d'après, puis 12 hier.... Tu as ta machine ou c'est par l'eta ? Et qui ? En mp si tu veux.
C'est pas que je sois curieux mais pour une fois que j'ai un confrère altiligérien sur un forum
Chamb un petit jaune ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Chamb un petit jaune ? http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … nfus_4.gif
Ce matin c'était rosé, pas encore bu de jaune.... Peut-être ce soir ???
Chamb a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Chamb un petit jaune ? http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … nfus_4.gif
Ce matin c'était rosé, pas encore bu de jaune.... Peut-être ce soir ???
Tes mains tremblent ? Le manque peut être .....
Chamb a écrit:
Nous on a eu 26mm le 14 juillet, 35 le mercredi d'après, puis 12 hier.... Tu as ta machine ou c'est par l'eta ? Et qui ? En mp si tu veux.
C'est pas que je sois curieux mais pour une fois que j'ai un confrère altiligérien sur un forum
ouais j ai un peu de mal avec tout vos trucs mais c est sympa va faloir me laisser un peu de temps, rien que pour taper sur le clavier!
c est un gars de l ardeche qui monte nous le faire mais il a pas du fini en bas
en fait je carrement a l opposé du departement que toi a 900m d altitude
didier.tcs a écrit:
Chamb a écrit:
C'est pas que je sois curieux mais pour une fois que j'ai un confrère altiligérien sur un forumouais j ai un peu de mal avec tout vos trucs mais c est sympa va faloir me laisser un peu de temps, rien que pour taper sur le clavier!
c est un gars de l ardeche qui monte nous le faire mais il a pas du fini en bas
t'inquiete ça va venir , regarde master !!! n'est ce pas master ??
au fait météo moisson , pour moi 1 ere sortie de titine !!! sauf que le blé est sorti à 16.5 h2o !!! 50 m de fait !!! heureusement qu'un de mes voisins à voulu récolté son colza avant la pluie de demain !! donc 2 laverda 3600 dans la même parcelle !!
50 mètres t'as raison Achille faut commencer petit
Blague a part content que tu ai pu la dérouiller un peu mémère depuis le temps que tu tapes de la patte , y a pas eu de problème a la mise en route ?
achille a écrit:
didier.tcs a écrit:
Chamb a écrit:
C'est pas que je sois curieux mais pour une fois que j'ai un confrère altiligérien sur un forumouais j ai un peu de mal avec tout vos trucs mais c est sympa va faloir me laisser un peu de temps, rien que pour taper sur le clavier!
c est un gars de l ardeche qui monte nous le faire mais il a pas du fini en bast'inquiete ça va venir , regarde master !!! n'est ce pas master ??
achille a raison!
ils sont tous très sympa et je ne consulte plus que ce forum!
un conseil, didier, reste sympa et ils te le rendront!
au fait, achille, au sujet de chamb, tu dis qu'il ne partage pas sa bouteille de Ricard, mais si tu y vas avec les glaçons, ça peut le faire!