Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 167 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 248 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17461 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 341 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1363 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
on voudrais vérifié par nous même!
je n'ai pas dit un clown, c'est toi qui as dit flamboyant!
Florence a écrit:
Non mais je ressemble pas à un clown non plus hein !
une belle fille habillée comme un sac et non maquillée, reste une belle fille.
une fille beaucoup moins belle, même maquillée et bien habillée, ça ne fait que l'arranger, mais la rend difficillement belle, sous l'oeil affuté du mâle en rut
Moi, maquillée ou pas, c'est dans le noir que je suis le mieux !!
moi aussi
Dans le noir ??????
Florence a écrit:
Moi, maquillée ou pas, c'est dans le noir que je suis le mieux !!
je ne pense pas!
ce serait vraiment malheureux!!!
En tout cas nous attendons toujours les photos !
ELLES SONT DANS L ORDI QUI NE S ALLUME PLUUUS AVEC LES QUELQUES MILLE AUTRES + musique + films et surtout ... + BOULOTS et + mes écrits !!!!!!! (et là, si y'avait un smiley qui pleure, bah j'en mettrais 50 OUUUIIIINNNNNNN )
J'en ai une sur le téléphone mais je squatte l'ordi chez une amie au final... demain j'amène le cable pour transférer
Florence a écrit:
ELLES SONT DANS L ORDI QUI NE S ALLUME PLUUUS AVEC LES QUELQUES MILLE AUTRES + musique + films et surtout ... + BOULOTS et + mes écrits !!!!!!! (et là, si y'avait un smiley qui pleure, bah j'en mettrais 50 OUUUIIIINNNNNNN )
J'en ai une sur le téléphone mais je squatte l'ordi chez une amie au final... demain j'amène le cable pour transférer
SUPERPEPETTE a écrit:
Florence a écrit:
Florence a écrit:
mouais , des promesses toujours des promesses , c'est bien les femmes ca
mib a écrit:
Florence a écrit:
J'en ai une sur le téléphone mais je squatte l'ordi chez une amie au final... demain j'amène le cable pour transférermouais , des promesses toujours des promesses , c'est bien les femmes ca
Ca sent le vécu !
Tiendez personne me croyait pour BZH et je suis en train de réserver mes billets alors la photo... z'allez voir ce que vous z'allez voir... mouhahahaha
Florence a écrit:
je suis en train de réserver mes billets
T'as vraiment pas peur toi ! Heureusement que je serai la pour veiller ....
Bon enfin heureuse de faire ta connaissance de visu ...... Tu vas rencontrer des agris, qui, je te rassure ne sont pas en majorité (et c'est bien dommage) dans ce métier .... Et puis y'aura Rocco ....
Haha je sens que ça va payer grave !! Moi aussi ça me fait plaisir de vous voir en chair et en os
Florence a écrit:
Haha je sens que ça va payer grave !! Moi aussi ça me fait plaisir de vous voir en chair et en os
moi je voudrais bien te voir dans le noir
dgé a écrit:
Florence a écrit:
dgé a écrit:
Florence a écrit:
Tu sais Dgé, Florence doit être trop plénite comme fille!!! Elle aime bien les mecs cigonnés!!!
Evidemment, tous droits réservés à l'auteur!
Oooooh !! Un fan de mon blog (en perdition depuis des mois...) !!! FRED JE T AIME ! MERCI !!!! Un lecteur, un !!
fred 03 a écrit:
dgé a écrit:
Florence a écrit:
Tu sais Dgé, Florence doit être trop plénite comme fille!!! Elle aime bien les mecs cigonnés!!!
cigonné
plenite
Extraleatoire, si tu préfères!
ben alors fred , pas encore couché !!!!
Florence a écrit:
Oooooh !! Un fan de mon blog (en perdition depuis des mois...) !!! FRED JE T AIME ! MERCI !!!! Un lecteur, un !!
J'ai cru lire un commentaire; pas de moi...donc on est au moins deux lecteurs!!!
Et sincerement, je me suis vraiment bien marré! Yees... fan!!!!
achille a écrit:
ben alors fred , pas encore couché !!!!
Je sais même pas ce que je fous encore là à ct'heure!!!
Ca va Achille?
oui oui , et là je vais au dodo car mes amis viennent de partir !!!!! je me prepare physiquement à tenir une heure tardive pour la moisson !!! bonne nuit !