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bonjour
J'ai de la paille qui s'enroule autour du rouleaux indiqué sur le schéma suivant et mon concessionnaire n'arrive pas a trouvé la panne.
Le problème c'est que du cout la sécurité se déclenche et qu'il faut 1h30 pour débourrer après.
si vous avez déjà eu le cas donner mois la solution pour le supprimer.
http://images.imagehotel.net/?l9lcb1kmli.png
Dernière modification par quent (22/07/2010 23:47:59)
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normalement le racleur doit éviter ça , le réglage a du être vérifié ? sinon y a pas une fissure d'un support qui donnerait une certaine souplesse et qui augmenterait l'écart au travail entre rouleau et racleur en charge ?
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Le rouleaux autour du quel sa s'enroule est celui indiqué par la flèche rouge il ne possède pas de racleur.
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c'est la première année que ça fait ça ? paille encore souple qui resterait entière ...
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Est-ce qu'il a des barettes?
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C'est une presse que j'ai acheté d'occasion cette année donc avant je sais pas.
Qu'appelle tu barrette fm 86
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Est- ce que le rouleau est totalement lisse ou bien y a t-il des barrettes fixées dessus? Nous on a eu le cas sur un RV 187, les barrettes étaient trop lisses, ça n'avalait pas bien et ça bourrait. La solution a été de souder juste devant un fer à béton crénelé (sur une barette sur deux) et après impeccable. Au bout d'un certain temps, le fer à béton devient trop lisse, on le tourne d'un demi tour et c'est reparti.
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Le rouleau que je te parle se trouve en bas et le tien est en haut donc je ne sais pas...
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se rouleaux la est complètement lisse d'origine et est toujours lisse.
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Voic la réponse de Kverneland France par la voix de Vincent Brunet, responsable technique:
2 choses à contrôler pour éviter le problème évoqué :
1/ Agressivité du rouleau porteur (Repère 6 sur le schéma).
- Un manque d’agressivité de ce dernier peut provoquer des problèmes de démarrage de balle (formation du noyau), et dans ce cas la matière peut se trouver entrainée là où il ne faut pas par les courroies.
- Ce rouleau comporte 5 fers U soudés, percés et taraudés.
- Possibilité de rajouter 2 fers à béton ou 2 fers plats pour le rendre + agressif.
Si des fers à béton sont déjà présents, voir leur état d’usure.
Attention : ne pas monter plus de 2 fers supplémentaires, au risque de voir la matière s’enrouler sur ce rouleau…..
2/Longueur des courroies (12,05m sur une RV 1901).
- Des courroies trop allongées changent la géométrie de la pré chambre (espace formé par les courroies, le rouleau porteur, et les 2 rouleaux frontaux).
Ce changement peut se traduire par la montée de matière entre les courroies, au niveau de leur cheminement dans le balancier tendeur, et celle-ci arrive donc ensuite sur le rouleau mentionné.
Espérant avoir répondu clairement à votre question.
Salutations
Vincent BRUNET
Responsable Technique Vicon Kverneland
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Je vous remercie pour la réponse.
Le concessionnaire est revenu pour cherché une solution a la panne ont l'a trouvé c'était le potentiomètre de diamètre qui avait une erreur de 20 cm après son étalonnage j'ai fait 80 bottes impeccable.
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