Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 287 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 674 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 390 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8744 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15393 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
Quel brouillard !!!
De la folie d'aller sur route pour un contrôle pulvé ................................
La tranquilitée n'a pas de prix
le repas a etait annulé????????????????????
Par soucis de ne pas voir des agris et des éleveurs manger ensemble.
Les 600 € de détaxations du blé et ta soeur aurait peut être donner des envies de colère paysanne de jacque ries.
yessss , marette , je t' ai reconnu !!!! tu as pris ton massey ou ton vieux john deere 3130 ????
patogaz a écrit:
yessss , marette , je t' ai reconnu !!!! tu as pris ton massey ou ton vieux john deere 3130 ????
facile pour toi tu vois nos adresses ,,,,,tu triches
oui , mais j' ai une obligation de confidentialité !!!!
Pato sait tout et voit tout !!!!
Comme le Père Noël !
Pourvu que sa hotte soit bien pleine !!
T'inquiètes, il est généreux !
il faut penser aussi à dormir un peu , georges !!!! va pas nous faire une fracture du myocarde , comme dit le cantonnier du village (il m' a aussi raconté que le vicié était venu pour le saillir, que sa femme avait failli pourrir chez le génie collogue , que le grignotant de sa péto ube marchait une fois sur deux , et que les paysans étaient fous d' avoir des tracteurs quasi motrices )
GL cause peut-être avec les australiens à cette heure là !
georges est un extra terrestre , je ne sais pas comment il fait pour faire tout ce qu'il fait !!!!! j' ai tout juste le temps de faire mon boulot et de venir un peu ici , lui , c' est tarzan , il est partout dans la jungle
patogaz a écrit:
il faut penser aussi à dormir un peu , georges !!!! va pas nous faire une fracture du myocarde , comme dit le cantonnier du village (il m' a aussi raconté que le vicié était venu pour le saillir, que sa femme avait failli pourrir chez le génie collogue , que le grignotant de sa péto ube marchait une fois sur deux , et que les paysans étaient fous d' avoir des tracteurs quasi motrices )
Un coup un vieux voisin est venu a la ferme et me parlait qu'il ne pleuvait pas beaucoup, qu'il faisait sec.et que les NAPPES ASIATIQUES étaient sec!!!!!!!!
La ou je vais la pente est rude. Même avec le crabot, le blocage, le pot d'échapement était tout rouge mais j'arrive en haut de la pente.
Sur deezer: grand corps malade mental
c'est ds quel coin ???
100 Km de Paris, 100 °, j'habite au pied d'une centrale nucléaire, l'oxydation dans les néronnes, c'est çà.
En plus Belin de la FOP est venu une usine qui pue l'oeuf pourri avec notre colza pour nous piquer la valeur ajoutée, que du bonheur.
Tu sais la FOP, c'est ceux qui ont acheter de l'huile de tournesol en Ukraine qui contenait de l'huile moteur pas dangereuse dedans.
d'accord je vois, c'est un peu comme avec la vodka à l'alcool à 90° ou au lave-glace !!!
Sauf que l'alcool à 90 °, c'est juste la petite dose de "marqueur qui en fait de l'alcool à brûler.
Mon frère habitait à côté d'une petite distilerie, les rats de cave montaient sur la citerne de 30 000 L, versaient quelques litres de potion magique et l'éthanol devenait imbuvable, de l'huile moteur dans le Planta Fin, 3 huiles végétales, riches en vitamines E et en Acides gras Essentiels, c'est une margarine "Doux , Tartine et cuisson", c'est pas pareil.
En matière d'alcool, c'est entre les différents étages de distilation qu'on a des soucis. C'est entre les alcools de tête et les alcools de pied que ce ce fait la difference. En plus nos cher brasseurs metent quelques agents de dépendance, je te dis que çà.
On peut penser qu'il y a une volonté deliberée, un pétard et une "4 X 2 - 6 et les gamins un peu nerveux sont vautrés à 22 H.
Je continue à préparer mes vidéo que j'essaye ( avec de grand soucis, les puces de ces machines méritent un bon coup de LINDANE ) de te mettre en ligne.
t'as gde envie de dénoncer tout ça on dirait ???