Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 738 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 820 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3517 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1199 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1664 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
quelle surprise de voire mére noël ma factrice ce matin ![]()
ensuite vient l'effet kiss cool 
pour le coup de blouses ,,,des nounours 
ensuite le remontant ;;;

puis le nettoie tout ;;;
je sais toutes les personnes ne comprendront pas mais c'est la vie ma pauvre lucette 
un grand merçi 
didier
Hors ligne
j' ai déjà compris (SPP , j' espère que tu lui as mis un paquet de douze !!!!! )

Hors ligne
Bon j'éspère que tu n'as pas versé ta larme !
JOYEUX NOEL (à consommer sans modération).
Hors ligne
patogaz a écrit:
j' ai déjà compris (SPP , j' espère que tu lui as mis un paquet de douze !!!!! )
XXL goût banane !
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
patogaz a écrit:
j' ai déjà compris (SPP , j' espère que tu lui as mis un paquet de douze !!!!! )
XXL goût banane !
![]()
Hors ligne
il va nous refaire une crise avec ses ![]()

Hors ligne
C'est Madame Moulinette qui a dû être surprise aussi !
Hop je vais mettre mes beaux habits de noël et j'y vais (ou j'y vas comme in dit).
Hors ligne
fait attention a bobo la tete , moulis 





Hors ligne
ouais , trop d' frites , trop d'bière , in'nin yeu trop d'toute !!!!! el 'carette à moules arvinro toute seule , mich'dors derrière !!! ![]()

Hors ligne
en français sa donne quoi ??? 
Dernière modification par jujufendt74230 (24/12/2008 19:33:52)
Hors ligne
oui , trop de frites , trop de bière , on a eu trop de tout , la charrette à moules rentrera toute seule , moi je dors à l' arrière ![]()

Hors ligne
Nous avions compris !
Hors ligne
patogaz a écrit:
oui , trop de frites , trop de bière , on a eu trop de tout , la charrette à moules rentrera toute seule , moi je dors à l' arrière http://emoticon.gregland.net/emoticon/D … mir_12.gif
merci pato pr la traduction, j'avais pas tout saisi !!!
Hors ligne
rien de tout cela,,,,le remontant est au frais apres ce long voyage 
Hors ligne
bon faut savoir c'est laquelle la bonne traduction ???? 
Hors ligne
jujufendt74230 a écrit:
bon faut savoir c'est laquelle la bonne traduction ????
La bonne traduction est que nounours a mérité son cadeau de noël !
Hors ligne
si tu le dis !!!! je te fais confiance !!!
Hors ligne