Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 163 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 248 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17461 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 339 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1359 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
baba3830 a écrit:
arman n'est pas sur la liste des promus du 14 juillet ?
des promus ou des poilus ?
je ne me permettrais pas mon crane prend le même chemin que le sien et les tempes commencent à griser, c'est triste à 32 ans ! en même temps la calvitie c'est le résultat d'une post adolescence décolorée !
Personnellement je ne trouve pas ça moche chez un homme mais vous êtes souvent complexés par ce détail capillaire messieurs non ?
au débuty c'est insupportable, c'est le début de la dégénérescence, puis on s'y fait ..... pas le choix ! attention je n'ai pas encore la piste d'atterrissage pour mouche, mais... petit à petit la taille du frond augmente !
en clair , tu l'as dans le baba !!!!!! comme on dit par chez nous
Dernière modification par achille (16/07/2010 13:36:50)
Florence a écrit:
Personnellement je ne trouve pas ça moche chez un homme mais vous êtes souvent complexés par ce détail capillaire messieurs non ?
c'est vrai, au départ, c'est très complexant!
jusqu'à la quarantaine, ça m'a beaucoup soucié, et maintenant je m'en fous, et comme je n'ai plus personne à qui plaire alors!!je n'ai pas encore l'aérodrome à mouches non plus!
d'accord
baba3830 a écrit:
je ne me permettrais pas mon crane prend le même chemin que le sien et les tempes commencent à griser, c'est triste à 32 ans ! en même temps la calvitie c'est le résultat d'une post adolescence décolorée !
Qu'importe qu'il ait la tête nue, s'il a l'intelligence velue .....
Oh c'est bien dit !
La chute des cheveux c'est signe d'une grande intelligence. Beaucoup d'hommes sont donc un peu cons sur les bords !!!!
Dernière modification par Chamb (16/07/2010 15:17:36)
Calvitie : toujours précoce - et causée par des excès de jeunesse ou la conception de grandes pensées. - Gustave Flaubert
tu es très bien comme ca!!
une ptite prèsentation svp ???
d'accord
ben alors flo t'es encore au stade rincage????????????????
massey8210 a écrit:
Elle n'a pas osé..... Elle m'a adressé sa photo par MP, je crois qu'il y a eu un piti bug au niveau de la couleur "rousse" :
C'est pas grave Flo, revient mémé SPP est la !
SUPERPEPETTE a écrit:
massey8210 a écrit:
Elle n'a pas osé..... Elle m'a adressé sa photo par MP, je crois qu'il y a eu un piti bug au niveau de la couleur "rousse" :
http://static.flickr.com/2204/2397809945_91570ed484.jpg
jolie couleur par contre si je peux me permettre le piercing du nombril est un peu voyant ....
Ou est passée Flo
les cheveux sont tombés!!!!
C'est que je voulais faire une petite piqûre de rappel à Flo : Aujourd'hui c'est LUNDI !!!!! Et ......
Je suis làààààààààààà !!! Ma tête a survécu mais mon ordi beaucoup moins... Non je ne l'ai pas coloré mais il rend l'âme depuis vendredi donc j'ai trouvé une solution de secours samedi et essaye de ressusciter ma vieille bécane depuis deux jours
J'ai pris la photo, faut la mettre sur le nouvel ordi et je vous montre tout ça ! A l'ombre on ne voit aucune différence mais au soleil c'est...hum... flamboyant !!
SUPERPEPETTE a écrit:
massey8210 a écrit:
http://static.flickr.com/2204/2397809945_91570ed484.jpg
SPP je t'avais dit de pas la montrer celle là roooo ! J'ai l'accordéon timide
Florence a écrit:
c'est...hum... flamboyant !!
attention, prévoyez les lunettes de soleil!!!!
Non mais je ressemble pas à un clown non plus hein !