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peut on pousser un 7730 pour en faire le model du dessus sans payer les 6000euros de difference!
c est la meme mecanique?
est ce que c est juste une question de carte electronique?
une question pour RDB alias roi de la biquette
http://www.deere.com/fr_FR/products/bro … 7030_W.pdf
Dernière modification par carlos (24/12/2008 18:41:17)
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il y a des boite qui vande des kit pour gonfler les tracteurs, je connais plusieurs CVX qui ont eu le kit cout 1000€ environ
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Le "hic", c'est qu'en cas de problème, la marque ne veut plus rien entendre. La garantie ne fonctionne plus.
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tu crois gagner des sous au début, mais si jamais tu a un soucis, tu y a tout pr toi !!! et suivant ce que c'est, sa peut te coûter + chère que ton économie !!!
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6000e c est dur a avaler
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ouais je sais, mais des fois sa peut vite les atteindres ou même les dépasser les 6000 € !!!
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si la seul difference c est la puce pas de probleme surtout bien voire que les 2 turbos sont identiques les probleme commencent souvent a ce niveau au fait quelle difference de puissance?
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mickmick a écrit:
il y a des boite qui vande des kit pour gonfler les tracteurs, je connais plusieurs CVX qui ont eu le kit cout 1000€ environ
Attention aux kits pour "gonfler" les moteurs . Il y a quelques années j'avais assisté à une réunion compte-rendu sur le banc d'essais tracteurs chambre d'agriculture dans mon département . Le responsable nous disait que les moteurs gonflés n'était pas toujours plus forts qu'à l'origine , et même que certains consommaient beaucoup plus pour peu de chevaux supplémentaires , apparemment il y a des problèmes de réglage de la pompe d'injection . Et comme l'a dit JEAN , qu'en est-il de la fiabilité et de la garantie ? J'ai un voisin qui a fait mettre un turbo sur son TS 115 , il a pas l'air enthousiaste du résultat . Après si c'est juste la carte électronique , je sais pas , mais il me semble que c'est assez cher ces petits machin là .
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attention,il y a puce et puce:j'ai un client qui s'est fait livrer un kit par internet (je tairai le nom) au banc il faisait exactement la meme puissance donc....!
au niveau moteur,c'est sur que la garantie s'arrete le jour du montage (il ne faut pas oublie que la garantie moteur couvre 2 ans ou 1500h selon le premier atteint (c'est ainsi chez beaucoup de constructeur mais ne parlent pas des 1500h jusqu'au jour que les problemes surviennent)sinon un petit coup de fouet ne peut pas faire tres mal mais gare aussi a la consommation:le jour qu'on vous demande la consommation ,n'oubliez pas de mentionner qu'il a ete trafiquer
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le meillieur moyen de prendre de la puissance est de le faire bosser a sa juste puissance
nous on avait un TW35 185CV d'origine fini a 210CV au ban il en avait plein les bottes mais un vrai bull
j'ai un 600LS qui fait palir de jalousie les 120CV du coin
un taco c'est fait pour bosser et acheter trop gros quand on a rien a lui mettre derriere c'est pas lui rendre service!!!
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J'ai fait ma jeunesse avec un 4430 que roidelabiquette connait bien.
Moteur de 145 cv et passer au banc 172 cv (on pensait qu'il ne tirait pas)
N'oubliez pas que plus vos tracteurs sont lourds, plus il faut de puissance pour bouger leur poid mort !
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c'est assez vrai chez certaines marques !!! je trouve qu'il y a tjs une différence de gabarit et de poids entre les tracteurs d'origine US et ceux d'origine UE
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chez john deere, il ne faut pas achete un kit ,
il faut demander de reconfigurer l'injection electronique ,
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autrefois avec des pompe injection mécanique c'était facile pour les gonfler (surtout les pompe bosch)
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Bein oui, maintenant tout se fait avec un PC !
C'est pour cela que roidelabiquette n'est jamais sur le forum pendant la journée, il utilise le PC pour booster toutes les biquettes de la concession et il a peur qu'un forumeur lui envoie un fichier espion pendant la reprogrammation !
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ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
c'est bien vrai, fini le temps où avec un tour de tournevis ou de clef, tu mettais 50 ch de + à ton tracteur !!!
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ancomex a écrit:
J'ai fait ma jeunesse avec un 4430 que roidelabiquette connait bien.
Moteur de 145 cv et passer au banc 172 cv (on pensait qu'il ne tirait pas)
N'oubliez pas que plus vos tracteurs sont lourds, plus il faut de puissance pour bouger leur poid mort !
ancomex,ce 4430,pour rien au monde on s'en deferait,on s'en sert pour nos transport,on lui a monter un hi-lo de 4440 il fait du 44km/h,un vraie bombe et en plus en echappement libre,on l'entend de loin,on l'a d'ailleur surnomme "MICHELINE" en reference a la locomotive diesel
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roidelabiquette a écrit:
ancomex a écrit:
J'ai fait ma jeunesse avec un 4430 que roidelabiquette connait bien.
Moteur de 145 cv et passer au banc 172 cv (on pensait qu'il ne tirait pas)
N'oubliez pas que plus vos tracteurs sont lourds, plus il faut de puissance pour bouger leur poid mort !ancomex,ce 4430,pour rien au monde on s'en deferait,on s'en sert pour nos transport,on lui a monter un hi-lo de 4440 il fait du 44km/h,un vraie bombe et en plus en echappement libre,on l'entend de loin,on l'a d'ailleur surnomme "MICHELINE" en reference a la locomotive diesel
MICHELINE ????? ben nous on avait un 4240 S qu'on avait appelé beethoven à cause du bruit qu'il faisait , c' était un bon Zinc !!!!!!
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et les autocollants !!!
il rêve encore des ses moulins jaunes, mm en plein hiver !!!
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On a encore un 4240S qui fait plus de ch que le 7830 a la prise de force, 8000 Hs trés bon état, un trés bon tracteur sauf la boite, pas pratique
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tf76 a écrit:
On a encore un 4240S qui fait plus de ch que le 7830 a la prise de force, 8000 Hs trés bon état, un trés bon tracteur sauf la boite, pas pratique
La boîte question d'habitude, on voit bien que tu n'as pas fait tes armes sur des tracteurs sans boîte syncro et avec débrayage pour changer chaque vitesse !!! style MF 178 ou JD 3130 qui faisait chacun entre 1000 et 1200 h par an sur l'exploitation, on se posait pas de question !
Dernière modification par ancomex (28/12/2008 09:30:47)
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tu voulais pas plutôt dire 10000 et 12000 ???
je suis abonné à franceroutes, et une fois, il disait qu'aux US les vieux truckers ne se servent de l'embrayage pr changer de vitesse, alors que c'est toutes des BV non synchro, en fait il me semble c'est juste une question de bien connaitre la plage de régime où tu peux changer de vitesse sans embrayer ... j'allais oublier aussi qu'il faut être assez costaud du bras droit, un peu comme avec les ZF
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Tu a sans toute raison car j'ai commencé sur 624 IH ça bien, mon père avais un AVTO T40 ça la mort pour changé les vitesses a 10 ans et le volant, et les freins.... . Aujourd'hui on a aussi un 4255 boite non stop et c'est mieux, même un 3140 qui est bien aussi, connais pas le 3130
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Oups j'avais oublié 1000 à 1200 h par an
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