Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 139 | Aujourd'hui 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 63 | Aujourd'hui 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 72 | Aujourd'hui 01:16:15 par www.goo.com |
NetSarang Xmanager Power Suite 8.0012 par www.goo.com
|
0 | 168 | Aujourd'hui 01:14:15 par www.goo.com |
NETCAD GIS 8.5.4.1067 + Modules par www.goo.com
|
0 | 216 | Aujourd'hui 01:12:14 par www.goo.com |
Pages: 1
Votre OS (coopérative ou négociant), valorise-t-il mieux les blés biscuitiers par rapport aux panifiables (= prix supérieur pour vous, l'adhérent)?
Allez-vous mettre ou remettre des Bagou, Paledor, Robigus, Crousty en semis pour la campagne 2010/11?
Dans certains cas, le prix de vente des biscuitiers est majoré de 10 euros/tonne par rapport aux panifiables.
Hors ligne
J'ai fais du biscuitier pendant pas mal d'années je n'ai pas reconduis pour 2010 et sans doute pas pour 2011 , effectivement c'est souvent le problème avec tout ces blé spécifiques , ils sont payés un peu plus cher mais rendement souvent moindre , j'ai retenté un blé de force cette année après avoir pris le bouillon y a 5 ou 6 ans et ben rebouillon de nouveau ça sera mon plus mauvais j'attend pour le prix qui est annoncé 30 € / T de mieux mais comme je suis short en protéines ça sera pas l'affaire du siècle .
Je ne fais quasiment que des blés sous contrat
Hors ligne
Pages: 1