Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 101 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17370 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 190 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1166 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2003 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
arman a écrit:
p.....n fait c...r m...e, on va commencer quand
calme toi, arman, on en a jamais laissé!
alors!!!
ça sèche pas vite ce matin , je vais faire un échantillon a 14H00 mais j' y crois moyen, c'est dans du bio avec un peu d'herbe , donc pas forcement le plus favorable quand le temps est moite .
arman a écrit:
oh "pépé" on se calme là.......................
mib a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
mib a écrit:
encore 24 l ce matin
Encore du champ ????
Des pointes de vent à 100 km/h entregistrées ce matin, pour le moment 10 mmtu penses qu'à boire toi!!
arman a écrit:
Oh purée déjà qu'il répète la même chose toute la journée et maintenant c'est écrit sur le forum .....
Il a l'air romantique !
ah le romantisme des moissons, c'est tout un art!
fait gaffe le matou , ta jamais vu un ARMAN dechaine, a bientot c est le 15 aout je crois ??????
Kekya le 15 aout ?
Le 13 y'a l'anniv' de Floflo
Florence a écrit:
Kekya le 15 aout ?
Le 13 y'a l'anniv' de Floflo
Kékya le 15 aout ?????????? demande à "mémé" y a de la place pour toi si tu veut
"Méméééééééééééééé", y'a quoi le 15 aout ???
Florence a écrit:
bon si mémé HS vois avec "pepe" c'est fait exprès car arman mets pas les accents
Florence a écrit:
Y'a un big freuz dans le bzh chez le matou et môman le chamallow, et chez piti aussi ! J'ai prévu 5 jours de déplacement !
Je vais faire la dorme dans une chambre d'hôtes
bon ben finalement ça a tourné un peu cet aprem je viens de rentrer la paille etait très molle en terminant les andains sont levés comme du bon pain
SUPERPEPETTE a écrit:
Florence a écrit:
Y'a un big freuz dans le bzh chez le matou et môman le chamallow, et chez piti aussi ! J'ai prévu 5 jours de déplacement ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … tent_7.gif
Je vais faire la dorme dans une chambre d'hôtes
un coup à finir la tête à l'envers!
Carte de vigilance orange du mercredi 14 juillet par Météo France.
Risques d'orage : 43 départements en alerte orange
Des orages violents sont attendus dans la moitié Est du pays, selon Météo France.
Météo France a placé 43 départements, de l'Est du Midi-Pyrénées au Nord-Est du pays, en vigilance orange en raison des orages annoncés ce mercredi 14 juillet, a-t-on appris dans un bulletin diffusé à 6h.
La vigilance concerne les départements d'Alsace, d'Auvergne, de Bourgogne, de Champagne-Ardennes, France-Comté, Lorraine ainsi que l'Ain, l'Aisne, l'Ariège, l'Aveyron, le Cher, la Corrèze, la Creuse, la Haute-Garonne, la Loire, le Loiret, le Lot, le Nord, le Rhône, la Seine-et-Marne, le Tarn, le Tarn-et-Garonne, l'Essonne, Paris et sa petite couronne (92-93-94).
"Il existe un risque fort (une forte probabilité) de phénomène violent", prévient Météo France.
"Les orages se formeront d'abord du Centre vers le Nord puis s'organiseront de l'Est de Midi-Pyrénées à la Champagne et progressivement ils gagneront l'est du pays", ajoute le centre de prévisions.
Fini la chaleur ici , il fait 20 degrés et quelques goutes sont tombée tout juste de quoi laisser la moiss bat sous le hangar .
Je vais en profiter pour mettre a jour la montagne de courrier qui s'est accumulée sur mon bureau .
Fly49 a écrit:
Fini la chaleur ici , il fait 20 degrés et quelques goutes sont tombée tout juste de quoi laisser la moiss bat sous le hangar .
Je vais en profiter pour mettre a jour la montagne de courrier qui s'est accumulée sur mon bureau .
Bonne idée !! C'est férié tout est fermé, moi aussi vais faire du ménage dans les papiers
Ici l'orage arrive, les vents sont violents, bon je crois que je vais bientôt être coupée du net, comme d'hab ....
SUPERPEPETTE a écrit:
Carte de vigilance orange du mercredi 14 juillet par Météo France.
http://referentiel.nouvelobs.com/file/1023825.JPG
Risques d'orage : 43 départements en alerte orange
Des orages violents sont attendus dans la moitié Est du pays, selon Météo France.
Météo France a placé 43 départements, de l'Est du Midi-Pyrénées au Nord-Est du pays, en vigilance orange en raison des orages annoncés ce mercredi 14 juillet, a-t-on appris dans un bulletin diffusé à 6h.
La vigilance concerne les départements d'Alsace, d'Auvergne, de Bourgogne, de Champagne-Ardennes, France-Comté, Lorraine ainsi que l'Ain, l'Aisne, l'Ariège, l'Aveyron, le Cher, la Corrèze, la Creuse, la Haute-Garonne, la Loire, le Loiret, le Lot, le Nord, le Rhône, la Seine-et-Marne, le Tarn, le Tarn-et-Garonne, l'Essonne, Paris et sa petite couronne (92-93-94).
"Il existe un risque fort (une forte probabilité) de phénomène violent", prévient Météo France.
"Les orages se formeront d'abord du Centre vers le Nord puis s'organiseront de l'Est de Midi-Pyrénées à la Champagne et progressivement ils gagneront l'est du pays", ajoute le centre de prévisions.
vu comment je me suis fais rincé ce matin, ils ont oublié de marqué l'Eure et Loir!
mais bon c'est Météo France!
j'ai peur que l'été soit orageu!!!!!! gréle forte pluie........ heusreusement j'ai un stock de fusée pour bombarder le moindre nuage douteu
J'ai goûté ton vin mickmick (via cadeau de rocco) très bon !
le persan
mickmick a écrit:
le persan
Le Pinot (cuvée Chris.... )
ici pas eu une goutte d'eau,mais beaucoup de vent !