Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 929 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1737 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1075 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11067 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1499 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Bonsoir,
J'ai un rapport de stage sur une exploitation agricole à faire
Et je me suis retrouvée nez à nez avec un engrais: 0 25 20
Je n'ai pas trouvé de quoi il s'agissait sur internet
Quelqu'un qui connaitrait cet engrais pourrait-il me dire ce qu'il contient, les doses, et le prix svp?
Merci d'avance
Nez à nez avec un engrais ??? il n'y avait qu'un grain ? ...Passe lui le bonjour si tu le revois
0 azote 25 phosphore et 20 de potasse tout ceci pour 100 kg . Aucune idée du prix
au pif dans les 200 €/tonne
tu dit que c'est pour les luzerne. Le prix plus ver les 300 €
Merci pour vos réponses!
Non ce n'est pas pour les luzernes, c'est pour le blé, l'orge d'hiver, et l'orge de printemps!
Et je suis tombée nez à nez avec ce code... sur le registre phytosanitaire!
Je recherche un prix approximatif pour un bilan financier, donc je pense que 200€/t devrait convenir!!
Merci encore, bonne soirée!
Si tu dit que 200€/T "devrait convenir", c'est que ça ne convient pas.... C'est surement plus cher que ça, et un bilan ne s'arrange malheureusement pas comme ça !!!
Souvent ils sont déficitaires alors ne t'étonnes pas si c'est le cas avec un prix d'engrais à 250€ par exemple
ca m'etonnerait qu'il soit a 200e/t moi j'ai achete ces 2 dernieres du 0.20.20 a 300e/t donc ca ne doit pas etre en dessous.zouzoune tu est ne de la derniere pluie? car ne pas savoir que pour un engrais le premier chiffre indique la teneur en azote, le second le phophore et le dernier la potasse.c'est le bea ba il me semble meme si on est a l ecole
300 €/tonne, à ce prix là, c'est du produit TIMAC ou affilié !!
je ne pense pas que ça excede 250 €, ce n'est que du superphospate et de la potasse
Dernière modification par dgé (12/07/2010 23:46:29)
ben oui c'est que du phophore et de la potasse.et les prix doivent encore augmenter.dge reseigne toi bien sur les prix.si tu trouve mieux fait moi signe.
Désolée de mon ignorance, caseih! Je ne suis pas du milieu agricole, ni en formation pour le devenir... mais je retiendrai quand meme, ne t'en fais pas!
Le bilan reste excédentaire avec 250 €/t, et je ne comptais pas magouiller décidément, pour qui me prenez vous!?
D'ailleurs, j'ai une autre question! Dans la rubrique élevage!
Merci encore!!!!!
ah daccord si tu n'est pas fils d'agri et que tu n'es pas non plus en formation agri c'est normal que tu ne connaisse pas ce genre de chose
le mieux ;c'est de telephoner au gars !!! et tu nous le dis !!! on ne peut pas forcement emmagasiner toute les infos en peu de temps surtout si tu n'es pas du milieu !
caseih a écrit:
ben oui c'est que du phophore et de la potasse.et les prix doivent encore augmenter.dge reseigne toi bien sur les prix.si tu trouve mieux fait moi signe.
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=3877
en, effet, à ce prix là, je ne suis pas pres d'en acheter