Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Probleme relevage Landini par Solehio
|
5 | 9844 | Aujourd'hui 21:01:43 par Jamess |
|
Comment tuez vous le sorgho d'alep par chausson
|
7 | 12903 | Aujourd'hui 18:46:06 par hoai66 |
|
|
367 | 521227 | Aujourd'hui 01:05:58 par EdouardB |
| 1 | 989 | Hier 20:45:45 par ChristopherGray | |
|
Is Higher Business Management Assignment Complicated? par Ezra Hidaya
|
1 | 1967 | Hier 14:11:04 par ChristopherGray |
il fait plus de 30 degres
les machines recoltent des pois vert pour alimenter l usine ![]()
combien d € restera t il dans la poche de l agri
c 'est lamentable
Hors ligne
C'est de la gestion de personnel (si on pouvait éviter de trop travailler le week end), l'usine tourne c'est le principal..........................................peu importe le travail fait en amont 
et les € sur ton compte.
Dernière modification par carole63 (08/07/2010 18:57:33)

Hors ligne
C'est tout le problème de l'intégration de notre agriculture aux industries agro-alimentaires. Je fais également des pois de conserverie et je pense que cette année le revenu/ha de cette activité = 0.
Hors ligne
Faites gaffe aux chenilles de noctuelle dans les pois de conserverie ! Elles montent dans la machine lors du battage et l'usine ne sait pas les séparer. Un agri voisin s'est vu refuser 80t. Les semis sont revenus vider sur le champs.
Hors ligne