Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 283 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 256 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17488 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 381 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1438 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Bonjour,
J'ai cette année, comme beaucoup, eut des problèmes de desherbage betteraves, Un herbicide de plus n'aurais sans doutes pas ét du luxe, mais on est toujours trop bon de le dire après.
J'ai donc un gros trou sur les chénopodes dans certaines parties du champ.
Depuis quelques jours on joue de la BLM, mais on en verra sans doutes jamais le bout avant la moisson.
Avez vous des échos de la solution corde au glyphosate pour détruire les chénopodes ?
Evez vous déjà tenté d'autres alternatives ?
Merci !!
Oui déjà fait et ça fonctionne très bien
Je vais essayer de mettre la main sur un engin comme ca alors.. Ya une zone, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ya un gros raté !
Quel est le nom officiel de ce truc pour trouver ça sur agriaffaires ? J'arrive pas a en trouver ..
tu as le mobil corde de chez matro, mais c'est pas toujours génial (quand il y a trop de mauvaise herbes ta cordes et sèche trop vite et quand y'en a pas assez ça goutte sur les betteraves !!!!!) en plus les cordes cassent facilement.
par contre, c'est des outils qui sont très dur à trouver !!!! et je vient de faire un tour sur agriaffaires et y'en a pas et ce n'est plus au catalogue matro (ils ont fini leur stock l'année dernière).
Erf ! Je vais contacter des voisins, je crois savoir que certains voisins près de chez moi en utilisaient il y a quelques années sur betteraves montées.