Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
10 | 6264 | Aujourd'hui 13:56:16 par dirahot46911 |
réparation vérin hydraulique par charpa
|
3 | 3977 | Hier 19:06:14 par 12312 |
1 | 418 | 20/02/2025 22:36:17 par gremikad | |
What fertilizers can you recommend? par Phataman
|
1 | 327 | 20/02/2025 11:53:01 par PariRomb |
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 1506 | 16/02/2025 13:03:07 par Ffafa |
patogaz a écrit:
tu crois pas si bien dire , petit quoi !!!!http://emoticon.gregland.net/emoticon/V … nce_19.gif
La soufflante ! La soufflante ! La soufflante ! La soufflante !
Bon ben vous étiez pas très actifs today, SPP t'as eu du mal à digérer le resto ? Et vévert qui va faire l'hélico ce soir, vol inaugural d'un modèle surpuissant. Quant au chef qui déserte...
Me reste plus qu'a allez voir le splendid, alors good night ! (après on verra si la mère noël est dispo pour un baptème de traineau...)
Chamb a écrit:
Bon ben vous étiez pas très actifs today, SPP t'as eu du mal à digérer le resto ? Et vévert qui va faire l'hélico ce soir, vol inaugural d'un modèle surpuissant. Quant au chef qui déserte... http://emoticon.gregland.net/emoticon/PostSmile/120.gif
Me reste plus qu'a allez voir le splendid, alors good night ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/Noel/Noel_40.gif (après on verra si la mère noël est dispo pour un baptème de traineau...)
Non non rien de tout ça : En fait notre copain qui nous a invité au resto, est allé à la chasse ce matin et m'a demandé de rester encore une nuit, que veux tu on est bien chez SPP je n'ai pas pu lui dire non ! Ensuite mon fils fait un tournoi de tennis et tous les jours rebelotte, on y retourne, alors je serai plus présente quand il aura perdu !
Bon ben on a un sacré entrainement ici pour les fêtes ! J'ai mal à l'estomac !
bonsoir tout le monde et passez une good nigth
j'ai à faire now
Bonne nuit le matou !
je ne déserte pas , j' ai dû faire une réponse thématique sur le bistrot d' en face , donc , j' ai zappé un peu , mais je ne vous abandonne pas , il ne faut pas croire que je ne suis pas là , même si je ne poste pas !!!! je dois surveiller quelques éléments turbulents qui essayent de passer par la droite (sur la bande d' arrêt d'urgence , je me comprends et je suis sûr qu'ils me comprennent fort bien eux aussi !!!)
Sur ce forum , il y a des éléments turbulents !?
non , t' en a vus ????? je suis obligé de monter la garde pour qu'il n' en vienne pas , et comme jean est on hollidays , je suis obligé de virer chaque jour tous les spams et autres inscriptions maléfiques (genre l' arnaque de la semaine dernière ) et comme j' ai horreur de virer , ça me prend un peu la tête , mais bon , il faut faire le ménage , jean me l' a bien dit , pour votre tranquillité , alors je le fais !!!!!
tu va faire comment quand tu va être o champ ?? semaine prochaine sa devrait le faire !!!!!
patogaz a écrit:
non , t' en a vus ????? je suis obligé de monter la garde pour qu'il n' en vienne pas , et comme jean est on hollidays , je suis obligé de virer chaque jour tous les spams et autres inscriptions maléfiques (genre l' arnaque de la semaine dernière ) et comme j' ai horreur de virer , ça me prend un peu la tête , mais bon , il faut faire le ménage , jean me l' a bien dit , pour votre tranquillité , alors je le fais !!!!!
des fois un bon coup de 22 ça ferait pas de mal à certains !!!
demain est déjà aujourd'hui , ça passe vite !!!!
patogaz a écrit:
Ouf , j'ai eu peur , j'ai cru que certains participants voulaient délibérément saboter notre formidable forum .
Evidemment , c'est fréquent de reçevoir des spams et des virus , comme tout site informatique .
et puis à force tu fais + que du ménage !!!
jean va reprendre le balai , il est rentré !!!!! bonne nuit à tous !!!!
t'as en marre de faire la conchita ???
sur ce bonsoir et à demain !!!
Pas inspiré moi ce soir...
Ca ira mieux demain ! Bonne nuit à tous et joyeux noël à ceux que je verrai pas tomorrow !
Tu as mal la tête ?
Chamb a écrit:
Pas inspiré moi ce soir... http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_60.gif
Ca ira mieux demain ! Bonne nuit à tous et joyeux noël à ceux que je verrai pas tomorrow ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/Noel/Noel08.gif
T'as rien à nous dire sur la dinde ?
BON SUR CE GOOG NIGTH EVERYBODY
Salut le matou, je vais y aller aussi, je fais chauffer le birotor ce soir !!!!
ancomex a écrit:
planquez vous tous !!!
c'est vachement dangereux ces engins là !!!
ancomex a écrit:
encore !!!!
Bien oui, l'appareil tourne tout les jours, en cas d'alerte faut être prêt !
Me aussi going coucher ! Demain soir c'est fiesta youpi ! Aprés demain c'est fiesta toute la journée re-youpi, alors demain matin gros dodo !