Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Casting par elgoueffo
|
5 | 13683 | Aujourd'hui 00:58:25 par ffff |
Best Dating Apps 2024 par rebbalancaster
|
2 | 1987 | Hier 22:00:48 par ffff |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 407 | Hier 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7472 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4806 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
SUPERPEPETTE a écrit:
La semaine prochaine devrait ressembler au temps que nous avons aujourd'hui soit 30° (32° vendredi).
Il va falloir que je m'adapte sinon je ne tiendrai pas le coup : Levée tôt, sieste, couchée tard.
Car en ce moment y'a tout, sauf la sieste.
attention à te reposer sinon il va falloir que tu changes à nouveau d'avatar, celui-ci sera devenu trop jeune!!!
elle devrait recevoir un petit brumisateur, c'est d'office a partir d'un âge certain.....
mdr !
je crois qu'elle a adopté la sieste car toujours pas de réponse!
master1 a écrit:
je crois qu'elle a adopté la sieste car toujours pas de réponse!
Gagné ! Purée ça fait du bien et mémé est hydratée correctement d'ailleurs elle va faire un tour dans le bac à eau à 26°
david24 a écrit:
elle devrait recevoir un petit brumisateur, c'est d'office a partir d'un âge certain.....
J'en ai un, pour mes déplacements !
bonne trempètte!
ici, il fait 32°!
je ne me lasse pas de ton avatar SPP
C'est rien de le dire ....
SUPERPEPETTE a écrit:
quand la grenouille baigne comme ça, c'est signe de pluie si je ne me trompe pas!
dgé a écrit:
Ne te fais pas des films non plus ........
master1 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
quand la grenouille baigne comme ça, c'est signe de pluie si je ne me trompe pas!
Une baignade et c'est comme si j'avais dormi 2 heures, et c'est reparti jusqu'à 2 ou 3 h du mat !
oula! il y a lontemps que je dormirai moi!!!
master1 a écrit:
+ 1 je démarre a 5H00 et on arrête a la mi journée sinon c'est intenable . L'après midi un peu de paperasse au frais
Fly49 a écrit:
master1 a écrit:
+ 1 je démarre a 5H00 et on arrête a la mi journée sinon c'est intenable . L'après midi un peu de paperasse au frais
+1
master1 a écrit:
Fly49 a écrit:
master1 a écrit:
+1
Pu..n !!!
Nous on fane, on enrubanne, on rentre des bottes..... Et on crame !!!!!!!!!!!!!!!!
Ben ici aussi on crâme, je me suis couchée à 3 h hier à 8h30 j'étais devant carrouf, caddie en mains .... à 12h 30 l'homme agri avoir faim, manger prêt !
Dernière modification par invitee (01/07/2010 23:16:43)
Demain je vais chercher une deuxième fournée d'invités ....
tu chome pas SPP, et arman rigole pas avec la bouffe
dgé a écrit:
c'est l'été !
Chamb a écrit:
master1 a écrit:
Fly49 a écrit:
+ 1 je démarre a 5H00 et on arrête a la mi journée sinon c'est intenable . L'après midi un peu de paperasse au frais+1
Pu..n !!!
Nous on fane, on enrubanne, on rentre des bottes..... Et on crame !!!!!!!!!!!!!!!!
en ce moment je suis pas sur un tracteur mais en TP et les finitions se font le plus souvent a la main avec une pelle dans de fond de la tranchée donc on essaye tant que possible de s'adapter pour pas y laisser la santé , déjà que le matin je bois 2 litres d'eau .
SUPERPEPETTE a écrit:
à 12h 30 l'homme agri avoir faim, manger prêt !
surtout que "l'homme agri avoir besoin beaucoup force"!