Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 90 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1066 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1867 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1190 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11331 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Bonjours à tous oui effectivement je suis nouveau sur se forum.
Je voulais juste savoir si vous pourrier me donner des prix du foin 2010 à la Tonnes S'il vous plaît
Et si vous connaissez un site sur le fourrage s'il vous plaît je connais déjà le GNIS
pour 2010 je te prédit un prix du foin plus cher aujourd'hui qu'hier et moins cher que demain
j'ai vu un gars de la Manche (50),il parle de 150€/tonne ,départ.
Agriva08 a écrit:
pour 2010 je te prédit un prix du foin plus cher aujourd'hui qu'hier et moins cher que demain
Bonjours délicious 60 , à ta question tu peux trouver un début de réponse sur le cite agri60.fr à la rubrique prix des produits agricole
sevi2009 a écrit:
foin de prairie naturelle .
Merci, oui foin de prairie naturelle. Je c'est quue dans mon ancien lieu de stage le rendement à été divisé en 2 on rentre en général 14 balles de 350kg à peu près aujourd'hui on en à eu que 6balles et demi. Une baisse Enorme cela est du à quoi ?
cela est du a quoi?un manque d'eau surement ou alors du froid a une mauvaise periode.par chez nous pas mal de voisins en ont vendu prix autour de 100e/t
Je ne c'est pas si je suis débile, Lo je n'ai pas trouvé la rubrique des prix des produits agricole ^^
Je pensait au froid Effectivement
sevi2009 a écrit:
sevi2009 a écrit:
oui j'ai entendu à peu près cela !! 170 € livré !!!! mais bon beaucoup se négocie à moins je pense , il faut etre sur d'etre payer !!!! sur ce , j'y retourne , j'ai 3 ha à enrouler puis à botteler !, demain je pense faucher le reste !!
achille a écrit:
sevi2009 a écrit:
sevi2009 a écrit:
oui j'ai entendu à peu près cela !! 170 € livré !!!! mais bon beaucoup se négocie à moins je pense , il faut etre sur d'etre payer !!!! sur ce , j'y retourne , j'ai 3 ha à enrouler puis à botteler !, demain je pense faucher le reste !!
bon courage avec la chaleur!
Ok merci pour tout
Je me suis peut être mal expliqué pour trouver l'information que tu cherche : sur le cite agri60.fr : clic Services Professinnels puis descend le menu vert jusqu'à " En arpentant champs et prairies" puis clic sur la rubrique juste au dessus .
salut
en prairie naturelle le prix doit pas dépasser 120 130 euros tonne dans de la trés bonne qualité!!!
attention vérifié la conservation!!
foin de crau prix départ 170€/t grosse botte et 200€/t petite botte
pour toi cette année ,c'est exeptionelle !!! il a plu tout le temps !!! pas besoins d'aroser ton foin !! et plus de rendement !! donc les cour doit etre plus bas que d'habitude , non ?
AGRICOLE CRAU
FR0000062176- AGCR
449.00 EUR +178.85%
Nyse Euronext Temps réel
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non !
achille a écrit:
pour toi cette année ,c'est exeptionelle !!! il a plu tout le temps !!! pas besoins d'aroser ton foin !! et plus de rendement !! donc les cour doit etre plus bas que d'habitude , non ?
au contaire il démarre un peu trop fort pas bon çà
c'est un peu comme la paille, la demande étant plus importante que l'offre, les éleveurs vont encore se serrer la ceinture,
un jour peut être que l'on sera assez intelligent pour fixer un prix raisonnable quoi qu'il arrive!